Comment faire pour réduire la capsaïcine dans Hot Peppers pour Canning

March 22

Comment faire pour réduire la capsaïcine dans Hot Peppers pour Canning

Lorsque la mise en conserve de piments, le réglage de la chaleur du poivre peut être difficile, car hotness peut varier considérablement en fonction du poivre et de sa préparation. Cependant, vous n'avez pas besoin de mettre en place avec les sauces overbearingly chaudes et gelées si vous pouvez contrôler la quantité de capsaïcine. Connu pour son goût piquant et ses propriétés médicinales, la capsaïcine, un composant actif dans les piments, est l'un de plusieurs composés de la famille capsaïcinoïde qui produit une sensation de brûlure irritante sur les tissus avec lesquels il entre en contact. Pour réduire la teneur en capsaïcine du piment à conserve, de cibler les endroits où il prolifère.

Instructions

•  Choisissez un piment doux, ou mélanger plusieurs variétés de poivrons doux. Commencez avec les poivrons que vous savez qu'ils ont un niveau de capsaïcine faible ou incorporer quelques poivrons doux dans les piments qui vont aller dans votre projet de mise en conserve. Variétés de piment faible à modérée de la chaleur comprennent cubanelles, piments, pepperoncinis et anaheims. De plus en plus de poivrons fierier sont jalapenos, serranos, piments thai, bonnets de scotch et Havanais. Une règle de base est que plus le poivre, plus la teneur en capsaïcine par rapport à la chair du poivron. Une autre façon de réduire la capsaïcine global est de rendre et réserver un lot distinct de poivrons doux en conserve à mélanger avec le lot de piments que vous allez faire maintenant.

•  Retirer les nervures blanches ainsi que les graines. Graines ne sont pas le seul endroit où se cache la capsaïcine: la moelle ou les membranes de fixation des graines aux parois de la gousse peuvent être les parties les plus chaudes du poivre. Les côtes sont où la capsaïcine est concentrée. Couper ces hors d'abaisser la teneur capsaïcine dans votre mise en conserve. Utilisez des gants en caoutchouc que vous faites cela pour éviter d'avoir la capsaïcine sur la peau, qui peut brûler et s'attarder sur vos mains pendant des heures.

•  Retirez les peaux. La capsaïcine est situé dans la chair du piment à des degrés divers, ainsi que dans la moelle, si vous le souhaitez, se débarrasser d'eux. Une technique est carbonisation les peaux afin qu'ils blister, puis décoller les peaux après qu'ils aient refroidi. Le processus de torréfaction peut également aider à réduire le hotness des poivrons, mais leur goût peut être affecté.

•  Utilisez une base de vinaigre et de passer par plusieurs changements de bains de vinaigre. A titre d'huile alcaloïde, la capsaïcine sera soluble dans les acides. Le piquant de poivre se disperse dans le vinaigre. Faire tremper les piments au vinaigre pour un jour, jeter le vinaigre, puis répétez le processus jusqu'à ce que le niveau de chaleur désirée est atteinte.

•  Passez à la boîte comme vous le faites habituellement. Canning, en soi, peut pourrait modifier la morsure de la capsaïcine, bien que les poivrons et les sauces chaudes en conserve seront encore emballer un coup de poing. Suivez la mise en conserve des recettes et des procédures exactement, depuis la mise en conserve inadéquate peut entraîner le botulisme. Que les poivrons sont faibles en acide, ils devraient être mis en conserve pression. Environ 9 lbs. de poivrons seront nécessaires pour une charge de conserverie de 9 litres. Fonction de l'altitude, le temps de traitement pour les poivrons de mise en conserve peut être d'environ 35 minutes à 11 à 14 psi.


Articles Liés