Comment faire pour réduire l'acidité de sauce à spaghetti

December 5

Comment faire pour réduire l'acidité de sauce à spaghetti

Sauce à spaghetti mijote dans un pot remplit la cuisine avec alléchantes odeurs. Bien délicieusement tentant, parfois l'acidité des tomates peut dominer une sauce à spaghetti et le rendre moins savoureux. Contrer l'acidité de tarte de tomates avec des ingrédients spécifiques qui réduisent efficacement l'acidité de la sauce à spaghetti. Avec le bon équilibre des ingrédients, le repas italien que vous servez vous satisfaire et s'il vous plaît la plupart des papilles.

Instructions

•  Laisser mijoter la sauce dans une casserole à feu moyen-doux, en remuant souvent pour éviter de brûler.

•  Goûtez la sauce après la cuisson pendant au moins 30 minutes pour donner le temps ingrédients pour marier les saveurs.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de crème ou de sirop d'érable pour chaque litre de sauce à spaghetti pour contrer l'acidité de la tomate. Sinon, ajouter 1 c. de sucre granulé pour chaque litre de sauce à spaghetti. Incorporer les ingrédients supplémentaires dans la sauce à fond avec la cuillère.

•  Laisser mijoter la sauce pendant environ 10 minutes de plus, puis goûter. Vous devriez constater une nette diminution de l'acidité avec la dégustation de sauce plus légère et moelleuse.

•  Retirer la sauce du feu et servir.


Articles Liés