Comment faire pour perdre la graisse du ventre viscérale

September 20

Comment faire pour perdre la graisse du ventre viscérale

La graisse viscérale est le terme qui désigne la matière grasse caché à l'intérieur du corps qui constitue normalement un coussin de lumière pour les organes internes. Tendances génétiques, mauvaises habitudes de vie et l'âge cause de cette couche interne dépassent les limites saines, ce qui pose de graves risques sanitaires. En revanche, la graisse sous-cutanée sous la peau est visible et plus susceptibles d'être abordées. Malheureusement, les gens, même non-obèses pourraient avoir des dépôts pernicieux de la graisse viscérale, sans le savoir. Au cours de l'âge mûr, les hommes et les femmes ont tendance à s'accumuler à la fois sous-cutanée et viscérale graisse du ventre. Prendre des mesures pour perdre dangereuse viscérale graisse du ventre pourrait prolonger votre vie.

Instructions

•  Evitez le tabac et l'alcool excessive. Si vous ne fumez pas ou de boisson, ne commencez pas que vous vieillissez. Si vous ne livrez, éliminer ou réduire ces habitudes car ils ont tendance à être reliée à une augmentation de l'accumulation de graisse viscérale abdominale chez les deux sexes.

•  Réduire les niveaux de stress élevés. Le stress dans votre vie quotidienne provoque la sécrétion de niveaux élevés de cortisol dans votre circulation sanguine. Cortisol dans de grandes quantités peut encourager l'accumulation et le stockage des graisses tout en entravant la capacité du corps à brûler les graisses, même par l'alimentation et l'exercice.

•  Ajustez votre consommation quotidienne d'environ 20 pour cent moins de calories. Comme les gens vieillissent, ils nécessitent moins de calories maintenir le même poids. Les gens ont aussi tendance à perdre de la masse musculaire à mesure qu'ils vieillissent, et avec elle, une partie de la capacité à brûler les graisses efficacement comme combustible. Cela se traduit à la graisse sous-cutanée et viscérale plus, surtout autour de la taille.

•  Trouver une activité aérobique que vous aimez et faites trois à quatre jours par semaine pendant jusqu'à une heure. Cela pourrait être la marche, le cyclisme, la natation ou le jogging. Cela découragera ralentissement métabolique associé au vieillissement et aider à mobiliser la graisse du ventre. La graisse viscérale pourrait être la plupart du temps caché (sauf si vous êtes souffrant d'obésité morbide), mais il a tendance à brûler rapidement une fois l'exercice cardiovasculaire est effectuée régulièrement.

•  Commencer la formation de force. Utilisation de poids dans le cadre de votre routine de conditionnement physique veillera à ce que que la graisse est perdue de cardio-training, vous révéler les muscles maigres et un virage serré, couper abdomen comme récompense pour votre travail acharné et la diligence.


Articles Liés