Comment faire pour ouvrir une entreprise de pourvoirie

November 14

Une pourvoirie est un professionnel qui vous emmène dans l'arrière-pays pour chasser, pêcher, ou de l'expérience de la nature. Ils ont des compétences de survie en plein air et une connaissance approfondie de la nature sauvage dans leur région. Si vous aimez l'équitation, camping, la pêche, la chasse ou tout simplement explorer l'arrière-pays, puis envisager de transformer vos connaissances en plein air dans une entreprise de pourvoirie rentable.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec désert dans votre région. Afin d'être un pourvoyeur vous devez savoir tout ce qu'il ya à savoir sur les ruisseaux, les lacs, la faune, la flore, la vie marine, les conditions météorologiques, les risques et les règles sportives en plein air et des règlements. Il est une bonne idée de prendre des cours de compétences de survie, les cours de sécurité de hunterâ € ™ et des cours de l'équitation, ainsi que pour obtenir une certification dans ces activités de plein air. Enfin, vous et votre personnel devra être certifié en secourisme et en RCR.

•  Identifiez votre créneau. Il n'y a généralement que quelques pourvoiries dans une zone donnée. Pour vous assurer que votre entreprise se démarque de vos concurrents, vous devez trouver un moyen de rendre vos services unique. Par exemple, vous pouvez vous concentrer exclusivement sur les voyages de pêche, ou vous pouvez offrir des voyages à des endroits où vous avez un accès exclusif. Beaucoup de propriétaires de pourvoiries de grandes parcelles de terrain sur lequel il ya des lieux de loisirs de l'eau, la pêche, la chasse et l'équitation. Toutefois, cela ne soit pas obligatoire.

•  Acquérir toutes les fournitures, l'équipement et l'immobilier que votre entreprise aura besoin. Selon quels types d'aventures vous prévoyez d'offrir, vous aurez besoin des chevaux, grange, alimentation, selles, brides, les modalités de garde vétérinaires, bateaux gonflables, des rames, des kits de brassage, gilets de sauvetage, matériel de pêche, les engins de chasse, équipement de sécurité, des talkies-walkies , un emplacement de bureau, des véhicules pour transporter les clients et les engins à l'entrée des sentiers et des fournitures de bureau.

•  Embaucher et former votre personnel. Le personnel du bureau inclura probablement une réceptionniste / gestionnaire de bureau et éventuellement commis-vendeurs. Votre personnel de terrain sera composé de gestionnaires de chevaux, porteurs, guides de nature sauvage, les guides de chasse et guides de pêche. Lors de l'embauche de votre personnel, vous voulez vous assurer que vous effectuez des vérifications d'antécédents sur chaque personne que vous embauchez pour veiller à ce qu'ils peuvent faire confiance à la vie de vos clients, et de veiller à l'expérience qu'ils ont inscrit sur leur CV est réel. Collez votre personnel sur le terrain pour vous protéger.

•  Lancez votre entreprise pourvoirie avec un événement spécial. Par exemple, vous pouvez avoir un barbecue ou pique-nique où les gens peuvent visiter votre entreprise, avoir de la nourriture et des boissons libre, parlez-en à vos guides et d'examiner les activités que vous avez à offrir. Vous pouvez également offrir des visites gratuites ou à faible coût sur le jour de votre grande ouverture. Avoir des prix de porte, des tombolas et autres cadeaux pour attirer autant de personnes que possible de votre grande ouverture.


Articles Liés