Comment faire pour obtenir une licence d'un Liquor Day en Californie

May 28

Comment faire pour obtenir une licence d'un Liquor Day en Californie

Si vous organisez une activité en Californie et l'intention de servir de l'alcool, vous aurez besoin d'un permis d'alcool d'une journée pour se conformer aux réglementations d'autorisation de l'Etat. Ces règlements s'appliquent aux organismes sans but lucratif tels que les organismes de bienfaisance, les organismes de financement et les clubs sociaux. Le défaut d'obtenir une licence avant l'événement peut entraîner une amende allant jusqu'à 1000 $ et une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans. Le ministère de contrôle des boissons alcoolisées Californie administre permis d'une journée.

Instructions

•  Télécharger et imprimer le formulaire de demande de licence à partir du site ABC liqueur d'une journée.

•  Remplissez le formulaire de demande. Vous devez inclure des détails spécifiques sur l'événement et les personnes responsables de l'événement. Le propriétaire doit signer le formulaire d'accorder une autorisation. En outre, la police locale doit également approuver le formulaire si vous organisez un événement dans un espace public, à l'aide d'un lieu pour la première fois, la tenue d'une soirée casino ou d'organiser un grand nombre de personnes. Le département a le pouvoir discrétionnaire sur cette exigence, donc si vous avez des doutes sur l'une de ces conditions, consultez le ABC avant de soumettre votre demande.

•  Soumettez votre demande et la taxe au bureau de zone de ABC. Reportez-vous à le formulaire de demande de comprendre les frais pour votre événement. Vous pouvez payer par chèque ou mandat-poste de caissière à l'ordre du ministère de contrôle des boissons alcoolisées. Vous devez soumettre la demande au moins 10 jours avant l'événement, mais pas plus de 30 jours avant l'événement. Voir la première page du formulaire de demande pour obtenir une liste des bureaux de district ABC.

Conseils et avertissements

  • Si votre organisme fait une demande pour un permis d'alcool d'une journée pour la première fois, vous avez besoin de pré-approbation de la ABC. Soumettre des documents IRS qui montrent votre numéro d'identification fiscale et une exonération d'impôt.
  • Si vous organisez une activité de plein air, vous devez remplir et soumettre le formulaire ABC-253, qui comprend un schéma détaillé.

Articles Liés