Comment faire pour obtenir un visa britannique

June 15

Comment faire pour obtenir un visa britannique

Bien que les citoyens américains ne sont pas tenus d'avoir un visa pour les courts voyages au Royaume-Uni, si vous êtes en visite pour plus de 6 mois, vous pouvez avoir besoin pour obtenir un visa britannique. Un visa est un document inséré dans votre passeport qui indique la raison de votre visite et la longueur de temps vous serez là. Il aide également les responsables de la patrouille frontalière du Royaume-Uni à vérifier votre identité et votre pays d'origine. Les citoyens des États-Unis ne peuvent introduire une demande de visa en ligne. L'agence de contrôle des frontières de la Grande-Bretagne a établi un partenariat avec les sociétés commerciales VFS Global et World Services pont pour aider les voyageurs qui cherchent à entrer.

Instructions

•  Faites votre demande de visa en ligne au www.ukvisas.gov.uk. Une taxe générale de demande de visa est $ 112,00 et 12,00 $ pour les frais de messagerie requis. Tous les frais doivent être payés en utilisant une carte MasterCard ou Visa.

•  Choisissez une heure de rendez-vous pour visiter un centre d'application à proximité pour vos informations biométriques collectées. Information biométrique comprend un balayage d'empreintes digitales et photo numérique. Une liste des centres d'application se trouve sur le site Web de US Citizenship and Immigration Services. Il suffit d'entrer votre code postal et le site vous fournira avec le bureau le plus proche.

•  Imprimer une copie de la demande, une preuve de paiement et le numéro de confirmation de rendez-biométrique. Apportez ces documents à la nomination avec votre passeport.

•  Remplissez la demande finale en envoyant toute la documentation qui vous est fournie lors de votre rendez biométrique à la UK Border Agency. Cela doit être fait dans les 2 semaines après la nomination et envoyé par courrier certifié.

•  Attendez que la décision d'être envoyé par courriel à vous. L'agence reviendra ensuite tous les documents, y compris par l'intermédiaire de votre passeport livraison le lendemain. La plupart des demandes sont examinées dans les 30 jours suivant la réception.


Articles Liés