Comment faire pour obtenir un permis d'alcool dans l'État de la Géorgie en tant que traiteur

August 8

Comment faire pour obtenir un permis d'alcool dans l'État de la Géorgie en tant que traiteur

Géorgie permet aux entreprises de fonctionner sans une licence de traiteur. C'est les bonnes nouvelles. D'autre part, les traiteurs doivent obtenir un permis d'alcool - et toutes les autres autorisations de services de restauration applicable - à servir de l'alcool à tout événement. Même restauration reprises un jour nécessitent des autorisations individuelles dans l'état de Géorgie. La voie la plus rapide pour obtenir un permis d'alcool est de communiquer avec le ministère du Revenu en Géorgie.

Instructions

•  Visitez le ministère géorgien de site Web de Revenu. Déplacez le curseur sur l'onglet «Formulaires et publications» dans le menu principal.

•  Cliquez sur le lien "Alcool et tabac". Téléchargez et imprimez la demande de permis d'alcool (ATT-15) et des boissons alcoolisées Restauration Quantité et de la destination (ATT-CA-1).

•  Remplissez les formulaires avec toute la documentation nécessaire pour chaque forme. Comprendre des renseignements personnels et d'affaires - numéro de sécurité sociale et adresses - comme indiqué sur la demande de permis d'alcool. État tout restauration entreprise et l'événement informations de destination dans la quantité et la destination des boissons alcoolisées Restauration. Ecrire dans toute la liqueur vous prévoyez d'utiliser lors de l'événement spécial - conteneur, la quantité et la taille - à des fins d'imposition subséquentes.

•  Courrier formulaires remplis, des copies de la documentation supplémentaire requise - licence d'exploitation, par exemple - et les frais de forme énoncées à: Géorgie ministère du Revenu, l'alcool et le tabac Division, PO Box 49728, Atlanta, GA 30359.


Articles Liés