Comment faire pour obtenir un bouchon de vin sans tire-bouchon

July 23

Comment faire pour obtenir un bouchon de vin sans tire-bouchon

Si vous n'êtes pas un buveur régulier de vin, la présence d'une bouteille de vin et l'absence d'un tire-bouchon peut être un problème. Un tire-bouchon est conçu pour percer la fin du bouchon et faire son chemin en toute sécurité dans le bouchon, ce qui vous permet de le sortir. Cependant, même sans un tire-bouchon, il est tout à fait possible d'ouvrir la bouteille de vin de sorte que vous et vos invités peuvent en profiter. Suivez ces étapes pour ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon.

Instructions

•  Centrer une vis de 2 pouces de sorte que le point est assis en plein milieu du bouchon.

•  Utilisez un tournevis pour travailler la vis en place, le tournant de sorte qu'il entre dans le liège comme un tire-bouchon le ferait. Continuer jusqu'à ce que tous mais 1/2 pouce de la vis reste à l'extérieur du bouchon.

•  Attrapez la tête de la vis avec l'extrémité de la griffe d'un marteau.

•  Maintenez la bouteille de vin en toute sécurité et tirez lentement et régulièrement avec le marteau jusqu'à ce que le bouchon se détache.

Conseils et avertissements

  • Si vous envisagez de finir le vin en une seule séance, pousser le bouchon dans la bouteille à l'aide d'un stylo plafonné jusqu'à ce que vous pouvez verser le vin librement.

Articles Liés