Comment faire pour obtenir des mesures de taille

Charlie

Comment faire pour obtenir des mesures de taille

De l'achat de nouveaux vêtements à la mesure de la perte de poids, la mesure de la circonférence de votre taille peut être un point de départ pour de nombreuses fonctions de référence. Avec un ruban à mesurer, vous pouvez effectuer un tour de taille sur vous-même dans une affaire de secondes. Pour obtenir la mesure la plus précise de la taille, de mesurer sur la peau nue plutôt que sur les vêtements.

Instructions

1 Trouver la position autour de votre taille qui est considéré comme votre "taille naturelle." Bend sur le côté et chercher le pli au-dessus du nombril et en dessous de la surface de la cage thoracique.

2 Détendez votre corps supérieur et se tenir debout. A défaut d'avoir une bonne posture va parfois conduire à des mesures de taille inexactes.

3 Enroulez le robinet de mesure autour de votre taille, en commençant par votre nombril et d'emballage autour du pli "de taille naturelle" que vous avez mesuré à l'étape 1. Pour plus de commodité, démarrer la mesure à la marque "0" sur la bande de mesure.

4 Prendre la mesure de la taille de lecture en recherchant le point de la bande de mesure où il commence à chevaucher la position initiale de départ sur ​​votre nombril. Le nombre sur le ruban à mesurer est votre tour de taille.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles