Comment faire pour mettre le jus de citron dans votre eau potable

July 4

Comment faire pour mettre le jus de citron dans votre eau potable

L'eau constitue une grande partie de la surface de la terre, et elle fait également en hausse d'environ 60 pour cent de votre poids corporel. Selon la clinique Mayo, vous devez boire un minimum de 8 verres d'eau par jour, ou plus si vous avez soif. Une bonne hydratation permet la circulation, l'excrétion et orgue fonctionnement. Fluides devrait reconstituer, pas de vidange, votre corps, donc sauter les boissons sucrées et les boissons contenant de la caféine en faveur de l'eau claire. Si la mort par déshydratation semble préférable de boire de l'eau pure, pimenter votre boisson en ajoutant du jus de citron.

Instructions

•  Déposer une rondelle de citron dans votre eau. Trancher les deux extrémités picots d'un citron avant de couper à mi-chemin de fruits entre les deux extrémités. Couper chaque moitié en quartiers et diviser les quarts en huitièmes. Tenez le quartier de citron directement sur votre verre et incliné à l'écart de votre visage pour éviter les chutes de vol de jus de citron. Presser la tranche de citron en plaçant votre pouce sur une extrémité de la tranche, avec le pointeur et le majeur de l'autre côté.

•  Jus de plusieurs citrons frais et jeter les pelures. Verser le jus de citron dans votre eau et stocker le reste du jus dans une bouteille dans le réfrigérateur. Cette méthode peut créer la pâte dans votre jus de citron, selon votre modèle de centrifugeuse. Pour une saveur optimale, utilisez votre jus de citron restant dans les trois jours.

•  Placez quelques tranches de citron dans le compartiment de filtration de votre pichet d'eau. Émincer l'ensemble d'un citron mûr. Remplir le compartiment de filtration avec de l'eau et déposer les tranches de citron à l'intérieur. Utilisez des tranches de citron entiers au lieu de jus de la pulpe, qui peut obstruer le filtre. Changez vos tranches de citron tous les jours pour une saveur fraîche.

Conseils et avertissements

  • Jetez autres agrumes, comme lime et de pamplemousse, dans votre eau pour une touche savoureuse quand vous vous ennuyez.
  • L'acide de citron peut piquer même les petites plaies ouvertes afin d'éviter la manipulation des citrons directement si vos mains ont des coupures ou des plaies de guérison.

Articles Liés