Comment faire pour mettre glaçage sur le gâteau

July 23

Comment faire pour mettre glaçage sur le gâteau

Aucune célébration n'est complète sans un gâteau décoré pour la fête. Les invités se rassemblent autour du gâteau, en admirant le glaçage moelleux et des bougies allumées. Il n'est pas nécessaire d'acheter un gâteau préparé dans le commerce, même les boulangers novices peuvent décorer les gâteaux dignes de n'importe quelle occasion.

Instructions

•  Préparez votre glaçage. Que vous utilisiez glaçage maison ou préparés commercialement, il doit être lisse et tartinable. Selon «Good Housekeeping», vous pouvez mélanger dans une petite quantité de lait pour faire le glaçage crémeux, si nécessaire.

•  Niveler le dessus du gâteau refroidi avec un couteau dentelé. Si vous faites un gâteau de couche, couper le gâteau en couches et même sur toutes les couches.

•  Placez votre gâteau refroidi sur un stand de gâteau. Si vous faites un gâteau de couche, ne placer la couche inférieure du gâteau sur le stand. The Food Network vous recommande de placer des bandes d'environ 2 pouces de large de papier ciré sous les bords du gâteau de garder le stand propre pendant glaçage.

•  Badigeonner les miettes lâches hors du gâteau avec un pinceau à pâtisserie. Martha Stewart suggère d'utiliser une spatule de décalage pour lisser sur une fine couche de glaçage, appelé la panure, sceller les miettes et la création d'un produit final plus esthétique. Réfrigérer le gâteau pendant 30 minutes pour régler la panure.

•  Étendre le glaçage sur le gâteau avec la spatule de décalage. Glacer le premier haut et les côtés. Si vous faites un gâteau de couche, placez la couche suivante et le gel en utilisant la même technique que la couche inférieure, en réservant environ un quart de la cerise. Utilisez la spatule pour lisser le glaçage sur le gâteau. Étendre le reste du glaçage sur le dessus du gâteau.

•  Placez la pointe de dos d'une cuillère dans le haut du gâteau givré. Tirez doucement la cuillère comme vous faites un mouvement de torsion. Insérer ces tourbillons dans le dessus du gâteau. Lentement retirer les bandes de papier de cire de dessous le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Gardez le glaçage à la température ambiante de la cohérence meilleur étalement.
  • Glaçage trop froide peut briser le gâteau.

Articles Liés