Comment faire pour masquer Sillons nasogéniens Avec Concealer

July 31

Comment faire pour masquer Sillons nasogéniens Avec Concealer

Qui savait sourire pourraient entraîner de tels plis disgracieux dans le visage? Plis nasogéniens sont les parenthèses lignes qui forment du côté du nez à la bouche en forme. Parce que ces lignes créent des ombres sur le visage, la clé pour améliorer leur apparence est allègement de la région. Utilisez un anti-cernes une nuance plus claire que votre carnation et la fondation. Un anti-cernes hydratant fonctionne mieux ici. Tout à sec va attirer l'attention sur toute sorte de ligne. Un crayon ou un stylo soulignant est un outil idéal aussi bien. Un surligneur rose tonique contrecarre ombres sur toutes les carnations créant un aspect moins sombre.

Instructions

1 Appliquer fondation pour votre visage comme vous le feriez normalement.

2 Attendez quelques minutes pour la fondation à définir.

3 Prenez le cache-cernes et de l'appliquer avec votre petit doigt faisant cinq petits points le long de chaque ligne nasolobial. Mélanger le cache-cernes en tapotant doucement dans la peau.

4 Laisser le cache-cernes à définir pour quelques minutes.

5 Prenez le surligneur et aller sur le cache-cernes avec Easy coups de haut en bas. Si le surligneur est un crayon, tracer des lignes de haut en bas directement sur le visage. Si il est un surligneur liquide, parsemer avec votre petit doigt.

6 Mélanger le surligneur le long des lignes nasogéniens mais aussi le mélanger à l'extérieur des lignes en tapotant doucement dans la peau avec votre doigt ou une éponge de maquillage.

7 Appliquer le reste de votre maquillage comme vous le feriez normalement en prenant soin d'éviter les épousseter la zone naso-labial avec de la poudre, ce qui accentuerait les lignes.


Articles Liés