Comment faire pour masquer Blushing

January 29

Comment faire pour masquer Blushing

Lorsque vous rencontrez le stress, vos terminaisons nerveuses libèrent une substance chimique de la défense sous la forme de neuropeptides à travers des capillaires dans votre peau. Comme le sang se précipite à la surface de votre peau, vous rougissez. Causes de rougir sont souvent psychologiques, comme lorsque vous rencontrez des sentiments de gêne ou d'anxiété sociale: Cependant, certains facteurs externes peuvent causer rougir ainsi, comme l'alcool, manger des aliments épicés et l'exercice. Combiner des mesures préventives avec le maquillage approprié et vous serez sur votre chemin à une existence libre blush.

Instructions

1 Enregistrez vos épisodes rougir dans un journal chaque fois que possible. Tout le monde rougit dans des lieux différents et connaître vos points chauds fait anticernes préventive plus efficace. Notez le contexte, où vous rougi, et les zones de votre visage avec la coloration plus rouge.

2 Appliquez une fine couche de maquillage teinté de vert cachant où votre visage rougit le plus. Le correcteur vert neutralise le rouge de votre peau, la laissant votre visage une couleur neutre et cacher la rougeur. Cherchez correcteur vert dans toute pharmacie ou de maquillage comptoir. Demandez la section anti-cernes ou expliquez que vous voulez réduire les rougeurs sur votre visage.

3 Attendez que le cache-cernes vert à sécher avant d'appliquer une couche supérieure de la fondation de la couleur de la peau. Choisissez un fond de teint liquide-mat qui ne sera pas salir et tapotez doucement sur le dessus de l'anti-cernes vert. La couche supérieure de liquide fini mat permet de réduire l'apparition de rougir et renvoie votre visage pour sa coloration normale.

4 Arrêtez rougissant avant qu'il ne commence. Évitez les aliments épicés, l'exercice dans la chaleur et la consommation d'alcool, en particulier sur un estomac vide. Vous ne devez éliminer toutes les activités de blush causant de la vie, juste au cas où vous voulez éviter d'apparaître rouge.

Conseils et avertissements

  • Évitez de frotter ou gratter votre visage, ce qui peut augmenter le flux sanguin à la surface de votre visage et causer rougissant.
  • Si vous continuez éprouver des rougeurs, parler avec votre médecin. Votre peau rouge pourrait être un signe de la rosacée, une maladie dermatologique qui provoque des plaques rouges au long de votre visage et le corps.

Articles Liés