Comment faire pour installer une porte d'entrée pour le Garage

March 9

Comment faire pour installer une porte d'entrée pour le Garage

Installation d'une porte d'entrée pour le garage est l'étape juste en utilisant l'espace à bon escient. Être en mesure d'accéder au garage depuis l'extérieur de la maison, il est plus facile pour récupérer des outils de travail de la cour et tout ce qui pourrait être stocké dans le garage. Apprendre à faire cela aussi ajouter les connaissances nécessaires pour installer des portes partout ailleurs. Suivez les étapes ci-dessous pour bien faire les choses.

Instructions

Début

•  Retirer tout mur extérieur couvrant pour exposer le mur où la porte sera installée. Faites la même chose à l'intérieur du garage. L'ouverture dans le mur doit être de 4 pouces plus large et un pouce plus grand que la porte d'entrée pré-suspendues.

•  Retirer les deux montants du mur et de créer une ouverture de 41 pouces avec les goujons qui ont été enlevés. Ensuite, installez les deux poteaux de 81 pouces de chaque côté de l'ouverture. Placer un des goujons 2 x 4 x 41 pouces sur le dessus de l'autre et les visser avec les vis 2 ½ pouces de pont. Ceci est l'en-tête.

•  Placez la tête au-dessus des deux poteaux de 81 pouces. Conduire une vis à travers les 2 x 4 montants du mur dans les extrémités de la tête pour le fixer en place.

•  Retirez la porte du cadre pré-suspendues en enlevant les axes d'articulation. Ensuite, définissez le chambranle dans l'ouverture et le centrer dans l'ouverture. Utilisez les cales de porte si nécessaire. Enlever une vis de chacun des charnières dans le cadre de porte. Remplacez-les par 2 vis à tête plate ½ pouces pour plus de solidité.

•  Maintenez le niveau contre l'intérieur du cadre pour être certain qu'il est d'aplomb et de niveau dans la partie supérieure. Fixez le côté poignée du cadre avec une finition clou 8d et ne réglez pas la tête de l'ongle. Soyez certain de conduire ce clou sur la partie de la trame que la porte ne se ferme pas.

Finition

•  Installez la porte sur les charnières avec les axes d'articulation. Vérifier la distance égale entre le bord de la porte et le cadre. Ajustez si nécessaire. Une fois réglée, conduire trois clous de finition 8d dans le côté poignée du cadre et fixer les têtes de clous avec l'ensemble de l'ongle.

•  Mesurez à partir de l'intérieur du bord du cadre de ¼ de pouce et faire une marque. Pour ce faire, sur les trois parties de l'encadrement de la porte. Cela permettra à l'habillage de la porte de garantir à la chambranle, mais laissera de ¼ de pouce de le montrer.

•  Mesurez à partir du bas de la trame jusqu'à la marque de ¼ de pouce en haut du cadre. Marquer le caisson de porte et couper un angle de 45 dgree qui laisse l'extérieur de l'enveloppe supérieure à l'intérieur. Répétez cette opération pour les deux autres parties de l'encadrement et de l'autre côté de celui-ci ainsi.

•  Fixer le boîtier au chambranle de la porte avec des clous de finition 4d et définissez les têtes. Enfoncer les clous de finition 8d le long du bord externe de l'enveloppe dans le mur et fixer les têtes avec l'ensemble de l'ongle.

•  Remplissez tous les trous de clous avec du mastic à bois. Appliquez la teinture ou peinture de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des lunettes de sécurité.
  • Le forage de trous pilotes pour les ongles, il sera plus facile de sécuriser le chambranle et le boîtier.
  • Si une serrure à pêne dormant est installé, être certain d'utiliser de longues vis dans la gâche. Ils ont besoin de passer par l'encadrement et dans le montant du mur.
  • Ne laissez pas les outils électriques sans surveillance.

Articles Liés