Comment faire pour installer une flottation Bateau

November 22

Comment faire pour installer une flottation Bateau

Lors de la construction de votre propre bateau, vous pouvez envisager d'ajouter des matériaux de flottabilité à votre embarcation. matériel de flottaison dans un bateau est comme un gilet de sauvetage pour un bateau qui prend soudain un trou indésirable dans sa coque. L'eau qui coule à travers une brèche - chaque pied cube pèse plus de 60 livres - peut surmonter la flottabilité du bateau. matériel de flottaison compense cette perte, le remplissage des vides avec un matériau léger qui est solidement rempli d'air; si le matériel prend 1 pied cube, mais pèse 4 livres, il fournit entre 56 et 58 livres de poussée d'Archimède.

Instructions

Des blocs de mousse de polyuréthane solide

•  Enlever le revêtement intérieur pour exposer la surface intérieure du côté du bateau. Mesurer l'épaisseur de la partie supérieure du côté du bateau - le plat-bord.

•  Mesurer la hauteur des côtés de la coque de votre bateau, en utilisant un ruban à mesurer. Couper les panneaux à partir de blocs de mousse d'uréthane, en utilisant une scie à main, qui sont à la hauteur de l'intérieur de la coque, l'épaisseur du plat-bord et une patte de largeur.

•  Etaler la colle de construction sur un côté de la plaque de mousse. Appuyez sur les panneaux de mousse sur l'intérieur de la coque du bateau. Si nécessaire, utiliser une lame de rasoir pour réduire la largeur des panneaux pour accommoder courbes dans le côté du bateau, tels que la courbe où les côtés transforment pour répondre à l'avant, ou à l'arc, du bateau.

•  Installez la surface intérieure des côtés du bateau sur la flottation.

Liquid Mousse polyuréthane

•  Coupez deux trous de 1 pouce dans la paroi intérieure de la coque, entre chacun des cadres du bateau - les «côtes» du bateau - à l'aide d'une perceuse et une scie trépan de 1 pouce. Percez les trous près du haut de la paroi. Éteignez tout équipement de climatisation. Vérifiez que la température ambiante est supérieure à 75 degrés Fahrenheit. Allumez le ventilateur de la salle des machines, si votre bateau est équipé d'une propulsion inboard ou intérieur-extérieur.

•  Couvrir le sol de la zone de travail avec un dropcloth plastique. Collez un dropcloth de plastique sur la paroi intérieure de la zone de travail. Couper des trous d'accès dans le dropcloth de sorte que vous pouvez verser dans la mousse à travers les trous de 1 pouce dans le mur. Lisez les instructions sur le kit de mousse d'uréthane pour mélanger et mélanger les deux parties de la mousse dans des récipients propres.

•  Enfiler des gants et des lunettes de sécurité. Demandez à votre assistant mélanger la mousse vigoureusement pendant 25 secondes avec une pièce jointe de forage et de la peinture-mélangeur. Ramassez le récipient et verser immédiatement le contenu dans un des trous de 1 pouce; vous avez environ 20 secondes pour verser la mousse avant qu'il ne commence à se développer.

•  Attendez cinq minutes pour que la mousse développez complètement. Si la mousse ne se remplit pas le mur, attendre 20 minutes avant de couler la mousse supplémentaire dans le mur, pour permettre à la mousse qui est déjà présent à mettre pleinement.

•  Remplacez les sections 1 pouce vous coupez de la paroi intérieure, en utilisant un adhésif de construction. Étaler composé rebouchage dans l'interstice entre la découpe et le mur, en utilisant un couteau à mastic à lame fine. Sable le niveau de plâtre à reboucher avec la surface de la paroi, en utilisant un 220 grains ponçage block.Finish le mur comme souhaité.

Conseils et avertissements

  • Utiliser de la mousse avec une densité de 4 livres ou plus. Moins dense mousse peut absorber l'eau.
  • panneaux d'uréthane ne se pliera pas, mais vous pouvez placer plusieurs panneaux, 1 pied de largeur, autour de virages. Si les panneaux 1 pied de largeur reposer loin de la coque du bateau de plus de 1/2 pouce, utiliser une lame de rasoir pour réduire la largeur du panneau d'uréthane à 3 ou 4 pouces. Appliquer ces panneaux plus étroits à la coque.
  • Nettoyer la mousse d'uréthane renversé avec un chiffon propre saturé avec de l'acétone, de l'alcool dénaturé ou un diluant pour vernis pendant qu'il est encore liquide.
  • mousse d'uréthane est potentiellement dangereuse. Mélanger et installer la mousse d'uréthane dans un endroit bien ventilé. (RéférenceVoitures 2, 5 FAQ)

Articles Liés