Comment faire pour installer un vélo Topeak babyseat

December 7

Comment faire pour installer un vélo Topeak babyseat

Apporter votre enfant le long pour une balade à vélo peut augmenter le niveau de l'activité de la jouissance. Tirant le poids supplémentaire peut aussi augmenter l'intensité de votre entraînement, ce qui porte le long d'autres avantages liés à la santé potentiels. La sécurité est primordiale, cependant, lorsque vous utilisez un porte-bébé, y compris la série Topeak babyseat. La sécurité commence par une bonne installation. Vous êtes réellement installez deux choses - le siège lui-même ainsi que le vélo en rack arrière, il monte sur.

Instructions

•  Fixez le porte-vélos arrière qui vient avec votre Topeak babyseat à votre vélo. Utilisez les vis cruciformes fournies pour apposer la partie inférieure de la grille pour les trous de chaque côté de votre cadre de vélo situé juste au-dessus où votre roue arrière est fait dans le cadre. Visser les extendeurs de chrome qui sortent par le haut du rack pour les trous sur la partie séjour de siège de votre cadre, qui se prolonge vers le bas de la tige de selle à la roue arrière.

•  Serrez les vis pour le support à vélo complètement après avoir correctement positionné le rack. Soyez certain que tous les trous sur le cadre en ligne avec tous les trous sur la grille. Le rack doit tenir droite. Spin votre roue arrière pour vous assurer qu'il ne frotte pas le rack arrière. Bien que ce soit généralement pas un problème, il ne fait pas mal à vérifier.

•  Placez le Topeak babyseat sur le rail avant du rack. Debout derrière le vélo, fixez le fond, la partie arrière de la selle sur le rail de la crémaillère le plus proche de la selle de la moto. Abaisser le siège vers le bas jusqu'à ce que vous entendiez un déclic.

•  Appuyez sur le bouton rouge, comme indiqué dans le mode d'emploi Topeak babyseat, et faites glisser le mécanisme de verrouillage tout le chemin du retour. Appuyez sur le bouton rouge à nouveau et faites glisser la serrure de retour sur la grille. Assurez-vous que vous entendiez un clic et voyez le bouton rouge à travers le trou sur la surface du rack. Cela garantit que le siège est solidement en prise la crémaillère.

•  Fixer le T-sangle, qui vient à travers une fente au bas de votre Topeak babyseat, à la tige de selle. Raccourcir la longueur de la sangle de sorte qu'il est tendu lorsque enroulé autour de la tige de selle à partir du fond du siège.

Conseils et avertissements

  • Le vélo est une activité potentiellement dangereuse. Soyez très vigilant sur l'entretien du vélo et l'utilisation de la prudence dans la circulation lorsque vous roulez avec votre enfant. Soyez sûr de suivre les instructions de la notice d'utilisation Topeak babyseat pour sécuriser correctement votre enfant dans le siège.

Articles Liés