Comment faire pour imprimer les étiquettes des aliments

December 28

Si vous faites vos aliments à la maison ou l'achat en vrac et le tri en petites quantités, vous pouvez avoir un large éventail de pots, contenants et boîtes avec aucune idée de ce qui est contenu dans chacune d'elles. Une façon simple de résoudre cette crise de la cuisine est d'imprimer les étiquettes des aliments amusants et pratiques à la maison qui peut être facilement applicables à chaque conteneur.

Instructions

•  Télécharger un modèle d'étiquette de cuisine pour les étiquettes avec des dessins déjà sur eux, y compris une ligne vierge pour que vous mettiez votre information sur les aliments. Vous pouvez également utiliser un modèle d'étiquette vierge dans n'importe quel logiciel de traitement de texte pour les étiquettes simples que vous pouvez ajouter vos propres touches à.

•  Ouvrir le modèle que vous voulez utiliser dans votre logiciel de traitement de texte et entrez les informations pertinentes dans chaque domaine. Si vous voulez laisser des étiquettes libres de mots imprimés de sorte que les mots écrits à la main peuvent être ajoutés, vous devriez sauter cette étape.

•  Remplissez votre imprimante avec suffisamment de papier d'impression autocollant pour imprimer le nombre d'étiquettes que vous voulez faire. Cherchez le petit diagramme sur le plateau de l'imprimante pour savoir de quel côté du papier autocollant doit être orientée vers le haut.

•  Imprimez les étiquettes à partir de votre ordinateur sur le papier autocollant et laisser l'ensemble de l'encre pendant au moins 1 minute. Cela permettra d'éviter que vous faire les taches en touchant l'encre humide.

•  Séparez les étiquettes en découpant soigneusement le long des lignes d'étiquettes individuelles. Décoller la protection et appliquer les étiquettes sur le peu de nourriture que vous souhaitez identifier.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez écrire des mots amusants comme délicieux, savoureux ou frais sur les étiquettes pour la nourriture encore plus attrayant.
  • Ne faites pas les inscriptions sur les étiquettes trop petit ou vous ne serez pas en mesure de les lire clairement.

Articles Liés