Comment faire pour identifier les types de baies

August 7

Comment faire pour identifier les types de baies

Alors que la plupart des gens pensent de baies comme les produits alimentaires minuscules et savoureux, le fait est de nature a été l'artisanat baies de toutes sortes pour des milliers d'années. Certains des baies comestibles les plus courantes, y compris les fraises, les mûres et les bleuets, sont des ingrédients communs à des assiettes à dessert traditionnels. Cependant, un nombre important de baies naturels sont toxiques pour les humains et ne doit pas être consommé. Il existe un certain nombre de qualités qui contribuent à faire de chaque type de baie unique.

Instructions

•  Notez la couleur de la baie. La couleur est souvent l'élément le plus facilement reconnaissable de baies, de la myrtille et de mûre à la fois du nom de leur couleur.

•  Examiner la taille et le poids de la baie. Certaines baies sont très petites, alors que certains sont assez grandes. Taille peut être un bon indicateur de ce type de baie vous avez à faire.

•  Sentez-vous la surface de la baie de bosses. Les bleuets sont lisses et rondes, tandis que les framboises ont une surface rugueuse, bosselée.

•  Envisager la plante sur laquelle vous avez trouvé les baies. Qualités de la plante, comme la texture des feuilles, ou si les baies sont de plus en plus sur un arbre ou la vigne peut aider à identifier le type de baie vous avez à faire.

•  Combinez toutes les qualités que vous avez notés sur la baie de faire une supposition éclairée sur le type de baie, il pourrait être. Quand vous considérez la couleur, la texture, la taille et le type de plante, ils ont été de plus en plus, vous devriez être en mesure d'identifier les baies les plus courantes.

•  Rassemblez des baies que vous trouvez et les ramener chez vous pour plus d'identification et de vérification. Sauf si vous avez une bonne connaissance de baies sauvages, vous ne devriez jamais manger tout ce que vous trouverez dans la nature jusqu'à ce que vous avez des renvois ses qualités avec celles des baies toxiques communs (voir Ressources).


Articles Liés