Comment faire pour garder les pommes de terre de la pourriture

June 21

Comment faire pour garder les pommes de terre de la pourriture

La pomme de terre est un plat polyvalent de côté populaire et parfois un plat principal qui est cuit dans une variété de façons. Selon le Conseil de la pomme de terre aux États-Unis, les pommes de terre sont la principale culture de légumes dans le moment d'acheter des pommes de terre, assurez-vous que vous obtenez les pommes de terre les plus frais possible. Retirez à la main les pommes de terre qui ont une texture ferme et lisse, sans coupures, des ecchymoses ou une décoloration. Garder les pommes de terre dans un endroit frais et sombre de votre cuisine ou cellier aidera à les empêcher de pourrir avant vous obtenez une chance de les utiliser.

Instructions

•  Placez les pommes de terre dans un endroit frais et bien ventilé. Le Conseil de la pomme de terre des États-Unis recommande le stockage des pommes de terre à une température comprise entre 45 et 55 degrés Fahrenheit. Ne pas mettre les pommes de terre dans le réfrigérateur parce que des températures inférieures à 45 degrés provoquent l'amidon des pommes de terre pour se transformer en sucre, ce qui entraîne un goût sucré et la décoloration que les pommes de terre fraîches ne sont pas censés avoir. Si vous avez une cave, stocker les pommes de terre là-bas, car il est un endroit frais et sec.

•  Évitez de placer les pommes de terre en plein soleil. La lumière du soleil provoque la peau de la pomme de terre à pâlir en raison d'une accumulation de produits chimiques de la solanine. La solanine des pommes de terre rend un goût amer et peuvent causer des maladies si elles sont consommées en grande quantité, selon le Conseil de la pomme de terre des États-Unis. Garder les pommes de terre dans un endroit sombre comme un cellier empêche la pomme de terre à partir de la croissance de nouvelles pousses.

•  Évitez les pommes de terre de lavage jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire. Pommes de terre humides dans le stockage encourage gâter plus vite.

•  Placez les pommes de terre dans un sac de plastique ou de papier perforé pour la meilleure chance à une longue durée de vie. Un sac plein de trous offre une ventilation et un environnement sec. Les sacs en papier fournissent l'obscurité que les pommes de terre ont besoin.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne mettez les pommes de terre dans le réfrigérateur, leur permettre d'atteindre la température ambiante avant de les cuire à réduire toute décoloration.
  • Si vos pommes de terre commencent à germer ou tournera au vert, couper les parties vertes et les pousses avant de les cuire.

Articles Liés