Comment faire pour garder les jambes au four poulet chaud

June 28

Comment faire pour garder les jambes au four poulet chaud

Le poulet peut contenir des bactéries qui peuvent causer une intoxication alimentaire. La seule façon de tuer ceux-ci est de faire cuire et de servir vos cuisses de poulet correctement. Les bactéries prospèrent lorsque la viande est maintenue entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Pendant la cuisson, les cuisses de poulet doivent atteindre une température interne de 180 degrés Fahrenheit. Quand mangé chaud, les cuisses de poulet devraient être de 140 degrés Fahrenheit ou plus chaude pour éviter un risque d'empoisonnement alimentaire. Utilisez un réchaud favorisée par des traiteurs, une cocotte ou un four pour garder vos cuisses de poulet cuites au four chaud pendant quatre heures avant de servir.

Instructions

•  Cuire le poulet jusqu'à cuisson complète. Préchauffer une cocotte ou chauffer un réchaud alors que le poulet cuit.

•  Disposer les cuisses de poulet cuites en une seule couche dans une mijoteuse, réchaud ou de bicarbonate de pan. Couvrir le plat de cuisson avec du papier d'aluminium, si vous choisissez de conserver les cuisses de poulet au chaud dans le four.

•  Gardez le poulet au chaud dans un plat de frottement couverte, dans une cocotte sur feu doux ou à 200 degrés Fahrenheit dans le four. Gardez le poulet au chaud pour un maximum de quatre heures.

•  Insérer un thermomètre à viande dans les cuisses de poulet toutes les 30 minutes afin de s'assurer que le poulet reste au-dessus de 140 degrés Fahrenheit.


Articles Liés