Comment faire pour garder les boissons gazeuses

June 4

Comment faire pour garder les boissons gazeuses

Joseph Priestley a présenté la première boisson gazeuse en 1767, et il est immédiatement devenu populaire en raison de son étincelle, nature effervescente. En 1886, Coca-Cola a lancé la première boisson au cola, et l'histoire d'amour du monde avec la boisson gazeuse est né. Aujourd'hui votre épicerie locale vend des centaines de variétés de boissons gazeuses, mais la technologie pour garder le pétillement des boissons n'a pas progressé aussi rapidement. Pour plus de 120 ans, les amateurs de boissons gazeuses ont eu la même question: Comment pouvons-nous garder les boissons gazeuses d'aller à plat?

Instructions

•  Gardez la soude scellé avant que vous êtes prêt à boire. Ouverture de la soude permet la carbonatation de s'échapper dans l'air, peu importe la façon dont vous fermez hermétiquement le récipient.

•  Assurez-vous que la soude a été debout dans un endroit frais avant de l'ouvrir. Si la soude était allongé sur son côté, il peut pétiller sur et laisser plus de l'évasion de carbonatation tout à la fois. Soude chaude sera également perdre plus de sa carbonatation parce que les molécules de soude chaude déplacent plus vite que dans la soude à froid, ce qui permet au dioxyde de carbone de s'échapper à un rythme plus rapide.

•  Remplir un verre avec de la glace lorsque vous êtes prêt à boire de la soude. Verser lentement la soude et à un angle, ce qui permet la soude à couler à l'intérieur du verre. Cela permettra de réduire la quantité de dioxyde de carbone à partir de la soude qui s'échappe dans l'air.

•  Fermez le récipient aussi étroitement que possible si vous ne buvez pas tous de la soude. Conserver le récipient au frais et boire le reste de la soude dans 1 à 2 jours pour s'assurer qu'il est toujours carbonatée.

Conseils et avertissements

  • Ne vous embêtez pas à presser la bouteille en plastique pour enlever l'air une fois que vous l'avez ouvert. La loi de Boyle de pression prouve qu'une fois de soude est ouvert, le dioxyde de carbone s'échappe de même une bouteille en plastique hermétiquement fermé et serré.

Articles Liés