Comment faire pour garder les aliments déshydratés croustillant

May 12

Comment faire pour garder les aliments déshydratés croustillant

Nourriture déshydratée se réfère au processus de séchage de la nourriture ou en éliminant l'eau ou des vapeurs provenant des aliments. Le processus conserve la nourriture pour la consommation à une date ultérieure, quand la nourriture aurait normalement expiré ou gâté. Viande, les légumes et les fruits peuvent être déshydratées. Il existe quelques techniques pour garder ces aliments croustillants.

Instructions

•  Blanchir les fruits et légumes pour les rendre plus sévères et créer croustillant. Faire bouillir les légumes ou les fruits dans l'eau sur la cuisinière et les attendre pour égayer en couleur. Ensuite, retirer les légumes ou les fruits de la casserole et laisser infuser dans un récipient d'eau froide pour la même quantité de temps qu'il a fallu pour les blanchir.

•  Couper la nourriture déshydratée, y compris les légumes, les fruits et la viande, en petites bandes. Le plus petit des tranches ou des bandes, la plus croustillante, il sera comme un aliment déshydraté.

•  Assurez-vous que la nourriture est complètement déshydraté. La meilleure façon de le faire est d'obtenir un déshydrateur alimentaire électrique. déshydrateurs alimentaires peuvent prendre jusqu'à une moyenne de six heures pour déshydrater totalement la nourriture.

•  Cuire les aliments déshydratés, tels que les puces ou des tranches de bagels, pour les rendre croustillants. Le temps de cuisson et la température varie, mais vous pouvez généralement les cuire au four à 350 ° F pendant environ 20 à 25 minutes.


Articles Liés