Comment faire pour extraire sorgho Sirop

December 31

Comment faire pour extraire sorgho Sirop

sirop de sorgho, également connu sous le nom de mélasse de sorgho, est fabriqué à partir du jus extrait de la canne de sorgho. Ce liquide est ensuite bouillie dans les moules ouvertes afin de le purifier et de le réduire jusqu'à un concentré. Le résultat est un sirop sucré, de teinte ambre contenant des nutriments tels que le calcium, le fer et le potassium.

Instructions

•  Cut sorgho mûri traque off, à une distance de 1/2 pied du sol. Retirez les feuilles, connus aussi comme «lames».

•  Extraire les graines de sorgho en coupant à l'oblique de la tige avec un grand couteau. Exécuter ces graines dans un moulin de canne, jusqu'à ce que le seau de collecte est pleine. Filtrer le jus de semences à travers étamines blanches dans un autre seau propre.

•  Verser le jus de sorgho dans une poêle chaudière, réparties sur un feu de bois ouvert, et faire bouillir le jus de sorgho lentement sur une chaleur uniforme pendant six heures.

•  Écumer le film vert flottant au-dessus du point d'ébullition le jus de sorgho avec une écumoire de mélasse. Retirer la casserole de la chaudière de la chaleur lorsque le film vert devient jaune, et des bulles commencent à apparaître dans le sirop (encore une fois, cela se produira après cinq à six heures d'ébullition).

•  Filtrer le sirop chaud à travers étamines, et dans de grands pots. Verser le sirop tendues dans des pots Mason, encore chaud et fluide, et fermez hermétiquement.


Articles Liés