Comment faire pour extraire sel de mer

March 19

Comment faire pour extraire sel de mer

Le sel de mer est devenu à la mode parce que c'est un produit naturel, et un goût plus doux que le sel de table. Le sel de mer est disponible à partir de nombreuses sources, des épiceries aux détaillants spécialisés. Elle est disponible dans les variétés telles que Celtic gris et rouge d'Hawaï. Cependant, vous pouvez faire votre propre sel de mer à la maison gratuitement. Tout ce que vous avez besoin est une eau salée propre et non polluée et un grand pot.

Instructions

•  Recueillir l'eau de mer à partir d'une zone non polluée. Il n'y a pas moyen d'être sûr que l'eau de mer est polluée en dehors de la testant avec un équipement coûteux, mais si vous vous réunissez l'eau de mer d'une zone de la côte qui n'est pas près d'une ville ou d'une zone industrielle, vous pouvez être raisonnablement sûr qu'il est sûr à utiliser.

•  Filtrer l'eau salée si une gaze pour attraper les débris dans l'eau. Ensuite, vider l'eau tendues dans votre grande marmite.

•  Faire bouillir l'eau pendant 6 à 8 heures jusqu'à ce que la plupart des l'eau s'est évaporée. Remuer de temps pour empêcher le sel de bouillant au fond de la casserole. Faire bouillir l'eau tue les bactéries nocives et accélère le processus d'évaporation.

•  Verser le reste de l'eau et le sel dans un bac peu profond. Placer le mélange de sel dans un endroit ensoleillé à l'intérieur de l'emplacement où les animaux ne seront pas pris la peine il.

•  Incorporer le sel de temps en temps pour s'assurer que toute l'eau s'évapore.

•  Quand il est complètement sec, placez le sel séché dans un broyeur ou un contenant hermétique. Le sel de mer capte les odeurs et les saveurs des autres épices dans l'armoire, vous devez donc protéger par scellement dans un récipient.

Conseils et avertissements

  • Assurez-sel de mer à vos propres risques; toute l'eau de mer peut être pollué, même dans une zone non industrielle de la côte.

Articles Liés