Comment faire pour extraire l'acide oxalique De la rhubarbe

June 2

Comment faire pour extraire l'acide oxalique De la rhubarbe

Rhubarbe a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour le traitement de certains troubles de la fonction rénale et pour le traitement de l'hyperlipidémie et le cancer. Il a également été noté dans le traitement des symptômes de la ménopause. Rhubarbe et de l'acide oxalique est couramment utilisé pour des applications médicales dans les pays à travers l'Europe. L'efficacité de la rhubarbe comme un traitement à base de plantes nécessite encore plus de recherche pour être prouvée. Une dose adéquate de la racine de rhubarbe est de 1/2 à 1 c. de la racine bouillie pendant 10 minutes dans une tasse d'eau. Trop d'acide oxalique peut être nocif, provoquant des calculs rénaux ou intoxication à l'acide oxalique, entre autres choses. Si vous envisagez l'utilisation de la rhubarbe et de l'acide oxalique pour le traitement d'une maladie, vous devriez d'abord consulter votre médecin. Limiter le montant de l'apport d'acide oxalique pour éviter le risque d'intoxication et de futurs problèmes de santé.

Instructions

•  Broyer les feuilles de rhubarbe.

•  Mettez de la base feuilles de rhubarbe dans une casserole avec 1 gallon d'eau froide.

•  Couvrir la casserole et laissez les feuilles de siéger dans l'eau pendant trois à quatre jours. Cela permettra d'activer la séparation de l'acide oxalique à partir des feuilles de rhubarbe.

•  Égoutter les feuilles de rhubarbe et ajouter 1 g craie précipitée par 100 g de feuilles de rhubarbe.

•  Incorporer à la craie et laisser reposer pendant trois à quatre heures. Des cristaux d'oxalate vont commencer à se déposer au fond du pot.

•  Filtrer le mélange pour séparer les feuilles de rhubarbe de cristaux qui se sont déposés au fond du pot.

Conseils et avertissements

  • Trop d'acide oxalique peut être toxique. Les plus hauts niveaux d'acide oxalique dans la rhubarbe peuvent être trouvés dans les feuilles.

Articles Liés