Comment faire pour extraire Ginger

September 14

Comment faire pour extraire Ginger

Le gingembre a été utilisé dans la cuisine dans la région de l'Asie du Sud-Est pendant plusieurs milliers d'années et est devenu un favori de plus de nombreux biens et des plats cuits en Europe pour le passé plusieurs centaines. Cependant, les propriétés de gingembre ne sont pas seulement idéal pour la cuisson, mais peuvent aussi aider à des troubles digestifs ou à traiter les virus. Extraction gingembre par l'huile crée un liquide à forte odeur qui peut être utilisé dans des applications topiques pour le traitement à base de plantes ou de maux pour la saveur et le parfum supplémentaire dans la cuisine.

Instructions

•  Rincer le gingembre sous l'eau froide et frottez-le sur vos doigts pour enlever toute saleté ou débris.

•  Peler les morceaux de gingembre, les briser en cas de besoin pour permettre un meilleur accès. Placez-les sur la planche à découper et les couper en fines lamelles, environ 1/8 de pouce d'épaisseur.

•  Placez les morceaux de gingembre dans la petite casserole dans une couche même. Verser suffisamment d'huile sur le dessus d'eux pour couvrir complètement les pièces de 1/8 po.

•  Verser l'huile sur le feu et allumer le brûleur à feu moyen-doux. Regardez l'huile de près et maintenir la température lorsque l'huile commence à se former de petites bulles à travers elle.

•  Laisser l'huile à chauffer pendant 24 heures afin d'assurer autant que possible de la racine est extraite.

•  Placez la gaze, plié plus de deux fois, sur le petit bol et verser la substance de l'huile en elle. Retirez la gaze, contenant le matériau de la racine, et lui permettre de s'écouler tout excès d'huile dans le bol avant de le jeter.

•  Ajouter 1 à 2 c. d'extrait de pépins de pamplemousse pour chaque tasse d'huile pour s'assurer qu'elle durera plus longtemps. Remuez bien mélanger.

•  Verser l'huile dans le pot et bien refermer le couvercle sur le dessus. Conserver dans un endroit sec, frais et sombre, comme un garde-manger.

Conseils et avertissements

  • Choisissez votre huile en fonction de ce que vous allez utiliser l'extrait de. Si c'est pour la cuisine et doit être chauffé à une température élevée, choisissez une huile telle que la noix de coco qui a un point de fumée élevé. Si elle est utilisée uniquement par voie topique ou à d'autres fins médicinales et ne sera pas chauffée, en utilisant une huile à basse température de la fumée, comme olive.
  • Soyez prudent lors de la manipulation de l'huile chaude, car il peut facilement vous brûler.

Articles Liés