Comment faire pour exécuter un Kegerator

November 22

Comment faire pour exécuter un Kegerator

Kegerators sont des unités qui maintient fûts de bière givrée-froid réfrigérés. Kegerators peuvent garder la bière fraîche pendant des mois, sans travail plus nécessaire que le maintien de la puissance de l'appareil. Après ces quelques étapes simples vous assurer que votre bière reste aussi bon goût que le jour où elle a été brassée.

Instructions

•  Acheter un réservoir de CO2 et l'ont rempli. CO2 (dioxyde de carbone) dans un réservoir fixé au fût est ce que la force de la bière quand vous ouvrez le robinet. Consultez des kegerators.com "Guide réservoir CO2" pour la sécurité générale sur cartouches de CO2 et pour avoir une idée de ce que la cartouche dont vous avez besoin pour votre kegerator.

•  Branchez le régulateur de jauge de CO2 à la cartouche de CO2. Une cartouche de CO2 a besoin d'au moins un régulateur de jauge unique pour mesurer la pression dans le fût. Vous pouvez faire des essais pour obtenir la bonne pression, mais la moyenne se situe entre 12 et 14 PSI, selon le site houblon Aficionado. Pression qui est trop faible fera la bière plat, et la pression qui est trop élevé produira un très mousseux verser.

•  Connectez le tuyau de CO2 au robinet du fût. Il devrait être soit un mécanisme de broche ou un «in» et côté «out» du tuyau de CO2 de sorte que vous ne pouvez pas connecter le tuyau de CO2 vers l'arrière.

•  Connectez le tuyau de la bière à la partie supérieure de l'eau du robinet. Le tuyau de la bière passe par la tige de la bière, qui traverse la paroi de la kegerator et monte le projet de la tour ou de la bière robinet.

•  Monter le projet de tour ou de la bière robinet à la tige de la bière.

•  Monter le plateau de bière sous la tour de robinet ou projet afin de récupérer les.

•  Nettoyez soigneusement la kegerator entre chaque utilisation. Utilisez un nettoyant non abrasif - un nettoyant liquide ou de mousse qui emploie des produits chimiques plutôt que de lavage - pour nettoyer les lignes de bière, robinet baril, et becs. Les éraflures à l'intérieur de tubes peuvent faire de la mousse. Il existe des kits de nettoyage disponibles spécifiquement pour kegerators, ainsi que les nettoyeurs de ligne de la bière. Nettoyer chaque pièce qui a été touché par la bière.

•  Gardez la bière à la bonne température, 38 ° F. Si il n'y a pas un sur l'unité, garder un thermomètre à l'intérieur du kegerator pour surveiller la température. Assurez-vous que vous transportez le fût du lieu de ramassage à la kegerator rapidement pour éviter les fluctuations de température qui va ruiner la bière. En outre, il est recommandé que le baril être réfrigéré au moins une nuit avant d'utiliser le baril. Cela permet un refroidissement optimal et le temps de pression de stabilisation.

Conseils et avertissements

  • Rangez votre kegerator et des pièces de rechange dans un endroit frais et bien aéré.
  • Kegerators.com recommande un "tuyau de bière au lieu d'un 5/16" 3/16 tuyau pour réduire la mousse.
  • Ne pas garder un système propre peut conduire à la moisissure, levure, ou la croissance de bactéries, ce qui ne sera pas seulement la ruine de la bière, mais pourrait mettre en danger ceux potable.
  • Ne congelez jamais de la bière - en dessous de 28 ° F.

Articles Liés