Comment faire pour exécuter dans des conditions glaciales

February 27

Pas tous les coureurs de trail vivent dans des climats froids assez pour faire face à la glace et la neige, mais la plupart se heurtent à un certain point et peuvent bénéficier d'être plus confiant sur ces surfaces glissantes. Bien que la plupart sont réticents sur la neige et la glace, contenant par notre insécurité et de détente, nous sommes plus susceptibles de rester debout. Neige et glace ne peuvent pas lire dans les pensées, mais ils faire des ravages sur les coureurs qui les craignent.

Instructions

•  Détendez-Vous. Craignant coureurs courent avec la forme tendue, se pencher en arrière et ont souvent recours à des mouvements brusques, saccadés dans une tentative pour s'adapter à la surface lisse. Cela est tout le contraire de ce qui fonctionne le mieux pour courir sur la neige ou de la glace

•  Penchez-vous légèrement de sorte que vous distribuez le poids de votre corps uniformément sur vos pieds.

•  Restez fluide et stable dans votre foulée et les mouvements latéraux, car cela est moins susceptible de provoquer une perte de traction.

•  Permettez à votre corps de circuler avec une réponse calculée dans le cas où vous commencez à glisser sur la neige ou la glace. En détendant et de résister à la tentation de se crisper ou faire des mouvements brusques, ce qui conduit trop souvent à glisser encore plus, vous augmenterez vos chances de récupérer ou, au moins, la chute plus doucement et en diminuant votre risque de blessure.

•  Profitez du fait que l'un des meilleurs avantages de la neige est qu'il fait un excellent coussin si vous ne tombez.

•  Utilisez les petites mesures pour diminuer le risque de glisser. Pensez à comment tout-roulant ou 4 roues motrices voitures travaillent sur de la glace et de la neige et essayer d'imiter cette idée en gardant, une grève plus constante plain pied poids-roulement pour réduire la perte de traction.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de traction, de nombreux coureurs de trail insérer des vis à bois directement dans leurs semelles. Il ya aussi plusieurs autres solutions de rechange pour fournir une adhérence sur la glace et la neige, dont beaucoup se fixent facilement aux chaussures de course. Crampons et raquettes sont une troisième option.

Articles Liés