Comment faire pour exécuter avec un poids Traîneaux

August 2

Comment faire pour exécuter avec un poids Traîneaux

Sports et les amateurs de fitness utilisent traîneaux pondérés pour améliorer la puissance et la force. Athlètes basées sur la vitesse peuvent utiliser des traîneaux pour augmenter la puissance, l'accélération et la vitesse de sprint. Courir avec des traîneaux pondérés travaille principalement les mollets, les quadriceps, fléchisseurs de la hanche et des fessiers tout en engageant les principaux muscles posturaux et. Séances d'entraînement de traîneau peuvent être adaptés pour répondre aux exigences de la session de formation et les capacités de l'athlète.

Instructions

•  Choisissez votre traîneau. Traîneaux viennent dans une gamme de formes et de tailles. Un traîneau simple, léger, avec deux "coureurs" sera suffisamment polyvalent pour effectuer un certain nombre de séances d'entraînement. Le type de harnais est plus important. La plupart des traîneaux offrent une ceinture harnais simple, adéquate pour des courses de traîneau en utilisant une faible quantité de poids. Si votre objectif est d'améliorer la puissance et l'accélération, choisir un harnais complet - vous permet de distribuer le poids sur vos épaules, la poitrine et la taille.

•  Ajouter disques de poids pour le traîneau. Choisissez un poids en fonction de votre objectif spécifique et votre niveau de forme. Pour améliorer la puissance et l'accélération, sélectionnez une plus grande quantité de poids que vous le feriez pour des séances d'entraînement de haut débit. Elite Performance Sports suggère le traîneau pondérée ne devrait pas être plus de 10 pour cent de votre poids corporel lors de la formation pour le haut débit.

•  Fixer le harnais solidement sur vos épaules et autour de votre taille. Avant de courir, marcher loin de la luge jusqu'à la corde est enseigné - empêcher un mouvement saccadé lorsque vous démarrez.

•  Effectuer sprints entre 50 mètres et 100 mètres de long en essayant d'améliorer la vitesse de pointe. Accélérer progressivement, visant à frapper haut débit à environ 20 à 30 mètres à travers chaque run. Reposer pendant au moins 5 minutes entre les sprints - ce est un exercice exigeant physiquement.

•  Effectuer courts sprints explosifs, connus sous le nom de «tirets," pour améliorer l'accélération. Ceux-ci devraient se situer entre 20 mètres et 50 mètres, entre 75 pour cent et 95 pour cent de votre effort maximum. Reposez-vous pendant 3 à 5 minutes entre les séries, visant à compléter entre quatre et huit tirets, en fonction de votre capacité et de l'objectif.
Lors de l'utilisation des blocs, de placer le chariot d'un côté pour l'empêcher d'entrer en collision avec les blocs lors de son passage.


Articles Liés