Comment faire pour éliminer Jet Lag

April 11

Comment faire pour éliminer Jet Lag

Voyager peut être beaucoup de plaisir, mais le décalage horaire est pas. On obtient habituellement le décalage horaire après un long vol à travers plusieurs fuseaux horaires. Le décalage horaire peut vous faire sentir très désorienté, fatigués et irritables. Certaines personnes souffrant de décalage horaire peuvent avoir des maux de tête et les jambes enflées, ou se sentir comme ils ont un rhume. Bien qu'il existe des médicaments qui prétendent éliminer le décalage horaire, le mieux est de préparer votre horloge interne pour le changement avant votre voyage par l'exercice et ajuster progressivement le fuseau horaire que vous serez voyagez.

Instructions

•  Exercer immédiatement avant votre voyage. Certaines personnes croient que l'exercice avant et pendant votre vol aidera à réduire les effets du décalage horaire. L'exercice aide à garder votre mouvement de la circulation sanguine et aide à se débarrasser de toute contrainte pré-Voyage vous sentez peut-être. Même quand vous arrivez à l'aéroport, sauter les allées et les escaliers mécaniques en mouvement et à pied. De cette façon, vous serez un peu fatigué et prêt à dormir quand vous arrivez sur le plan.

•  Ajustez votre horaire de sommeil progressivement avant votre voyage. si votre voyagent d'ouest en est, essayer de se lever une heure plus tôt pour quelques jours avant le voyage, et aller au lit une heure plus tôt. Si vous voyagez de l'ouest à l'est, essayez d'obtenir une heure plus tard et aller au lit une heure plus tard. Vous pouvez augmenter la durée du séjour et quand vous allez au lit chaque jour de sorte que lorsque vous arrivez à votre destination, votre corps ne pas avoir à faire à une grande partie d'un ajustement.

•  Restez hydraté sur le plan en buvant beaucoup d'eau. L'air sous pression recyclé dans une cabine d'avion peut vous déshydrater et causer des maux de tête. Ne buvez pas de boissons alcoolisées ou caféinées.

•  Promenez-vous dans le plan périodiquement. Il est important de sortir de votre siège chaque fois dans un certain temps pour se dégourdir les jambes. Remuez vos orteils, fléchir vos pieds, et assurez-vous que le sang circule et non la mise en commun de vos pieds, ce qui peut causer une thrombose veineuse profonde. Il peut être dangereux, surtout pour ceux dont les niveaux de sang fluctuer facilement. Faire des squats dans l'allée. Vous pouvez même faire de petits exercices dans votre siège comme des craquements avant et les rotations de l'épaule.

•  Restez si il fait jour lorsque vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à votre hôtel, aller immédiatement et prendre une promenade autour, déjeuner quelque part - ce que vous pouvez faire pour vous tenir. Si vous arrivez le matin et juste ne pouvez pas le faire, laissez-vous une sieste dans l'après-midi mais alors se lever et aller sur le reste de la journée. Vous vous sentirez mieux, mais encore assez fatigué pour aller au lit en fonction de votre nouveau fuseau horaire.

Conseils et avertissements

  • Ne pas prendre un somnifère pour votre vol, car ils peuvent provoquer une désorientation grave.

Articles Liés