Comment faire pour déterminer Rod Longueur

January 8


La longueur d'une canne à pêche est mieux déterminée par le type de poisson que vous espérez attraper. Les cannes à pêche peuvent atteindre plus de 15 pieds de longueur, et en règle générale, plus la tige, plus flexible, et plus faible, il sera. Alors qu'il peut être passionnante lutte contre les petits poissons pesant moins de 20 livres. le lancer léger, plus gros poissons, comme l'Alaska roi saumon, le thon ou le maskinongé, peuvent prendre une longue tige flexible.

Instructions

•  La recherche de vos espèces destinés à sélectionner une tige de l'égaler. A titre d'exemples, alors que la truite arc-en-peuvent croître grande dans certains plans d'eau, arcs en ciel ne mettent pas en place plus d'un combat après avoir été accroché. En tant que tel, même les grands arcs en ciel ne nécessiteraient pas le plus court et gros comme une tige musquée, qui sont des combattants forts et implacables.

•  Choisissez un pôle plus pour la pêche dans les lacs et les rivières d'eau douce peu profondes. Les poissons ne grandissent normalement pas aussi grand en eau peu profonde, donc un pôle plus léger dans la gamme de 12 à 14 pieds offriront plus d'action et de plaisir.

•  Coordonner la longueur de la tige de la pêche entre la taille de l'espèce, sa capacité de combat et le terrain sur lequel vous prévoyez pêcher. Alors que le poisson en petits ruisseaux de montagne peut ne pas atteindre 12 pouces de longueur, une longue perche, plus de 6 pieds de longueur, pourrait être un handicap dans proximité, les quartiers broussailleuses.

•  Sélectionnez une tige plus courte quand aller après de gros poissons comme les requins ou marlin. Grandes requins peuvent facilement peser plus de £ 1,000. Alors que certaines espèces ne se battent pas aussi agressive, leur seul poids nécessite un pôle fort. Marlin, d'autre part, ne se développe pas aussi grande que les requins, mais exige courts pôles forts, car ils sont connus pour combattre pendant des heures.

•  Prendre en compte les variables. Poteaux plus longs peuvent être utilisés pour les poissons plus lourd, à condition qu'ils soient construits avec un diamètre assez grand pour donner le pôle la force de résister à la flexion et la rupture lorsque vous raccordez un poisson monstre.

•  Vérifiez tiges de notes de poids. Certains fabricants de fournir une classification du poids sur la tige. Les exemples sont des tiges qui ont numérotés notes, avec des numéros de pêche voler à la fin faible, comme une tige 1 ou 2 poids, étant adapté pour petite casserole-poissons comme le crapet arlequin. En revanche, les cannes à mouche lourds avec de plus grands nombres jusqu'à 14 sont mieux adaptés pour les grandes espèces d'eau salée comme le saumon.


Articles Liés