Comment faire pour déterminer le contenu de sulfite de fruits secs

March 22

Les sulfites sont des composés à base de soufre qui sont ajoutés à certains aliments comme agents de conservation pour empêcher la détérioration. Les sulfites sont généralement trouvés dans les fruits secs, du vin et d'autres aliments transformés. Selon WebMD, environ une personne sur 100 personnes est sensible aux sulfites. Les réactions allergiques aux sulfites peuvent inclure l'asthme, de l'urticaire, des maux de tête, des étourdissements, des nausées, des crampes, et dans les cas extrêmes, un choc anaphylactique. Si vous souffrez de sensibilité de sulfite, apprendre à déterminer la teneur en sulfite de fruits secs, de sorte que vous pouvez profiter de cette délicieuse cuisine sans souci.

Instructions

•  Lire le sac de fruits secs avant de les acheter. La FDA exige que les entreprises alimentaires liste de tous les agents de soufre utilisés comme conservateurs dans des concentrations de 10 parties par million (ppm) ou plus. Si vous voyez la phrase «contient des sulfites» sur l'emballage de fruits secs, de ne pas acheter.

•  Demande que le gérant du magasin d'épicerie vérifier l'étiquette sur l'emballage en vrac de fruits secs si vous achetez les fruits secs en vrac à partir d'un bac. Ne pas acheter si cette information n'est pas disponible, ou la mention "contient des sulfites» est imprimé sur l'étiquette de l'emballage en vrac.

•  Demandez à votre serveur si aucun fruit séché est contenue dans votre commande tout en dînant dans un restaurant, soit sur le plat principal ou comme ingrédient dans une sauce. Si il ne peut garantir que les fruits secs utilisé est organique ou sans sulfite, modifier votre commande à un plat qui ne comprend pas les fruits secs. Ne pas manger de fruits secs à partir d'un bar à salade, sauf si vous pouvez lire l'étiquette de l'emballage en vrac qu'il provient. Si l'étiquette avertit que les fruits secs "contient des sulfites", ne pas manger.

•  Acheter des fruits secs certifié biologique dans les magasins d'aliments naturels de bonne réputation et distributeurs de produits biologiques en ligne de fruits. Réglementations de la FDA interdisent l'utilisation de conservateurs sulfites dans les aliments biologiques et produits. Assurez-vous que les fruits secs indique clairement qu'il est «certifié biologique» sur le paquet d'étiquette ou boîte en vrac.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes allergique aux sulfites, apporter des antihistaminiques avec vous lorsque vous mangez dans les restaurants. Si vous êtes asthmatique, apporter votre inhalateur de secours.

Articles Liés