Comment faire pour déterminer la quantité de caféine dans le café de pâte

October 20

Comment faire pour déterminer la quantité de caféine dans le café de pâte

Beaucoup de gens atteignent pour une tasse de café peu de temps après ils se réveillent sans pause. Cependant, pour ceux qui sont sensibles à la caféine ou d'avoir des problèmes de santé qui ne leur permettent pas d'ingérer trop de caféine, sachant la quantité de caféine dans une boisson est vital. Pour déterminer la quantité de caféine dans la pulpe de café, ou le marc de café humide, suivre plusieurs étapes pour s'assurer que vous n'avez pas ingéré trop de caféine.

Instructions

•  Déterminer quel type de café que vous travaillez avec. Différents types de café ont des quantités de caféine. Le café instantané, en moyenne, a 32,5 milligrammes de caféine par gramme de terrains secs, tandis que le café moulu a 13,5 milligrammes par gramme. Le café décaféiné a encore de la caféine, mesurant environ 0,6 milligrammes par gramme de motifs.

•  Mesurer la quantité de pâte. Si votre terrain est déjà humide, vous avez la pulpe de café. Calculez combien vous avez en pesant sur une échelle; il vous aidera si vous gardez la pulpe dans le filtre de sorte qu'il ne se propage pas et créer un désordre.

•  Convertir la pâte dans les mesures sèches. Pour ce faire, en soustrayant la quantité d'eau que vous avez ajouté. Vous pouvez trouver ce montant en calculant exactement quelle quantité de café que vous mettez initialement dans la machine à café, moins la quantité de café qui a été produit. Ce montant sera très faible, mais il aura une incidence sur la masse de la pâte finale. Mesurer une quantité équivalente d'eau (qui est généralement mesurée par le volume plutôt que le poids) et de poids sur votre échelle, en étant sûr de soustraire le poids du récipient de votre mesure finale. Soustraire le poids de l'eau à partir du poids de la pâte.

•  Multipliez la mesure à sec par la quantité de caféine dans ce type de café. Si vous faites du café moulu et avoir 2 grammes de mouture à sec, par exemple, vous allez multiplier par 13,5 pour une réponse définitive de 27 milligrammes de caféine dans la pulpe de café.


Articles Liés