Comment faire pour dépanner un bateau Yamaha Motor Tilt et garnitures

January 26

Comment faire pour dépanner un bateau Yamaha Motor Tilt et garnitures

Moteurs Yamaha bateau doivent être ajustés pour les garnitures. Garniture de régler l'angle de l'arbre de transmission de la traverse et de l'eau. Il réduit le couple de direction et ajuste l'assiette du bateau à différentes mers, les conditions de charge et les vitesses. Moteur et l'efficacité de bateau sont améliorés par garniture appropriée. Tilt soulève le moteur de telle sorte que l'hélice et moteur des dommages ne se produit pas lorsque l'échouage, d'amarrage ou de lancer le bateau. Problèmes avec l'inclinaison et de l'assiette d'un bateau à moteur Yamaha peuvent être corrigées en suivant quelques étapes.

Instructions

Dépannage Garniture

•  Diriger le bateau. Ralentissez et faire de petits ajustements supplémentaires à la garniture si la direction du bateau devient difficile ou le bateau se sent instable. Les ajustements doivent être petites. Appuyez sur le bouton de trim de telle sorte que la proue se déplace vers le haut ou vers le bas. La position de haut de l'interrupteur soulève l'arc et la position basse abaisse. Le moteur se déplacera positions jusqu'à ce que l'interrupteur est relâché ou que le moteur atteint sa position maximale. Vous pouvez le faire à toute vitesse.

•  Augmenter à nouveau la vitesse. Pour ce faire, progressivement et de regarder pour les questions de contrôle, telles que la direction ou de l'instabilité des problèmes.

•  Continuez à régler l'assiette du Yamaha. Effectuer des tests avec différentes charges à des vitesses différentes. Surveillez le tachymètre parce que la vitesse du moteur augmentera - sans aucune modification de la position du papillon - comme les garnitures de bateaux. Mauvaise garniture, où l'arc est trop élevé, peut être identifié en sautant causée par l'hélice ventilation. Difficulté accélérant peut être causée par l'arc étant trop faible parce que le bateau est en train de labourer l'eau.

Dépannage Tilt

•  Débrancher les conduites de carburant et de passer le carburant hors si des déversements de carburant ou les fuites lorsque vous inclinez le moteur.

•  Soutenir le moteur incliné avec le bouton de support de relevage si le hors-bord retombe soudainement. Tirez sur le bouton dans le support.

•  Inclinez le moteur Yamaha partiellement si la croisière en eau peu profonde, mais pas autant que les prises d'eau ou hélice deviennent exposée. Surchauffe et des dommages peut rapidement se produire si vous faites cela.


Articles Liés