Comment faire pour démarrer une Yamaha Jet Boat

December 26

Dire les mots «jet boat" peuvent apporter les pensées d'un 747 sur l'eau pour certains, mais la Yamaha Exciter bateau 220 de jet est sensiblement moins complexe qu'un avion à réaction. Démarrage des moteurs du navire nécessite plusieurs touches et la sécurité, l'installation de la pince d'arrêt d'urgence à la fois sur l'interrupteur de gilet de sauvetage et l'arrêt du moteur, et une attention particulière en ce qui concerne la profondeur à laquelle le navire opère occuper les deux premières étapes de la start-up séquence.

Instructions

•  Assurez-vous que vous démarrez le bateau dans une profondeur d'eau de plus de 3 pieds. Comme les avertissements du manuel de l'opérateur, à partir de profondeurs moindres peut provoquer les moteurs à sucer dans le gravier, ce qui pourrait causer des dommages aux moteurs.

•  Tournez la vanne de sélection de carburant à la position «On».

•  Fixez le cordon pour l'arrêt d'urgence à votre vêtement de flottaison individuel. Sans emmêler la longe dans le volant, fixez la plaque de verrouillage à l'autre bout de la longe à l'interrupteur de verrouillage du moteur en appuyant sur la fente de la plaque de blocage sur l'écrou qui est en dessous de l'interrupteur d'arrêt du moteur.

•  Déplacez les manettes à la position "ralenti" et déplacer le sélecteur de vitesses en «Neutre». Tournez la clé de contact d'un moteur sur "Démarrer" et le relâcher dès que le moteur démarre. Quand on fonctionnement du moteur, tourner la clé de contact de l'autre moteur sur "Démarrer", également le relâcher dès que le moteur est en marche.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais mettre en route un moteur pendant plus de cinq secondes, si le moteur ne démarre pas, attendez 15 secondes avant de faire une autre tentative de démarrer le moteur.
  • Assurez-vous que vous commencez à "neutre" et que les ventilateurs de cale sont gérées pendant au moins 4 minutes avant.

Articles Liés