Comment faire pour démarrer une cave

May 16

Les amateurs de vin peuvent rêver d'avoir une cave, mais il est une chose de rêver à ce sujet et tout à fait une autre de les faire se produire. La réalité est que l'ouverture d'une cave implique un travail dur et de connaissances dans la fabrication, la commercialisation et la vente de vin. Suivez ces étapes pour commencer le développement d'une cave succès.

Instructions

•  Obtenir des capitaux de démarrage initial. Les coûts sont quelques milliers de dollars, selon le type et la taille de cave que vous souhaitez développer. Les dépenses comprennent un centre, l'équipement, les machines, les consultants, le travail et la commercialisation. Vous pouvez commencer votre cave avec des partenaires d'investissement et les professionnels embauchés.

•  Demande de licences appropriées de l'Etat et fédérales. La production, la vente et la livraison d'alcool sont réglementées. Appliquer au moins 6 mois avant la date de vente prévu.

•  Décidez d'une stratégie d'entreprise. 2 modèles d'affaires utilisés pour vendre du vin sont: «Les gens à la bouteille", dans lequel les gens conduisent à votre emplacement pour une visite de cave et dégustation et, "Bottle au peuple», dans lequel le vin est livré aux détaillants utilisant un "3 Système -de base "du producteur, de distributeur et enfin au détaillant.

•  Élaborer un plan d'affaires et cave analyse du marché du vin en fonction de la stratégie que vous choisissez. Cela détermine les décisions financières que vous avez à faire pour votre entreprise de cave.

•  Choisir un marché cible potentiel pour votre vin pour augmenter vos chances de succès. Pour attirer les buveurs de vin expérimentés, vous devez produire un type de vin que si vous voulez attirer les «nouveaux» clients vin différent.

•  Établir un contrat avec un vignoble de raisin pour acheter le type de raisin que vous souhaitez utiliser pour produire votre vin. Recrutez un expert pour aider à ce processus de sorte que vous ne perdez pas de temps, d'argent et d'efforts à faire des erreurs coûteuses.

•  Achetez l'installation, de la machinerie, de l'équipement et du personnel approprié pour mettre en place votre entreprise vinicole. professionnels du vin du contrat qui savent comment démarrer une entreprise de cave pour aider à l'achat de ces articles.

•  Visitez les vignobles et rencontrer les propriétaires de se renseigner sur leurs expériences professionnelles. Soyez prêt à travailler dur pour construire une industrie vinicole prospère. Lire matière de ressources cave, rejoindre des groupes d'association vin étatiques ou nationales et participer à des séminaires et événements vinicoles.

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez d'utiliser le "système 3-Tier" comme une stratégie d'entreprise, la cohérence dans la qualité, la quantité et le prix de gros de votre vin est important. Les distributeurs et les détaillants dépendent de ces facteurs pour faire des affaires avec votre cave.
  • Évitez d'essayer de faire cavalier seul dans l'industrie vinicole si vous avez pas d'expérience. Il est conseillé de partenaire avec des gens qui ont des connaissances dans le processus de l'entreprise.

Articles Liés