Comment faire pour démarrer un restaurant mexicain

February 10

Comment faire pour démarrer un restaurant mexicain

La cuisine mexicaine - de quesadillas à tacos, burritos de Mole - sont un grand favori aux États-Unis. Mais l'ouverture d'un restaurant mexicain peut être plus difficile qu'il n'y paraît. Vous aurez besoin d'élever une grosse somme d'argent pour acheter ou louer un espace, embaucher des travailleurs, payer pour les permis et licences et de concevoir un menu. Mais une fois que vous commencer, vous pouvez constater que vous avez un restaurant mexicain succès sur vos mains.

Instructions

•  Choisissez un emplacement pour votre restaurant. Prendre en compte la quantité de trafic pied qu'il offre, et combien il vous en coûtera par rapport à combien d'argent vous pensez que vous pourriez être en mesure de lever. Gardez à l'esprit que, pour rénover une cuisine peut coûter beaucoup d'argent.

•  Décidez quel type de restaurant mexicain que vous souhaitez ouvrir. Voulez-vous une taqueria servant une cuisine mexicaine occasionnel? Ou peut-être un restaurant servant des plats mexicains romantique haut de gamme comme taupe de poulet et de poisson Veracruz style serait mieux. Faire le tour du quartier et noter ce genre de niches ne sont pas actuellement rempli.

•  Amasser des fonds pour votre restaurant. Mettez-les ensemble autant d'argent que vous le pouvez, grâce à l'épargne, des investisseurs privés ou des prêts bancaires. Rédiger un plan d'affaires où vous détailler exactement où ira l'argent.

•  Remplissez les documents. Vérifiez les règles pour ouvrir un restaurant dans votre état. Licences communes dont vous aurez besoin sont permis, permis d'alcool d'un foodhandler et l'indemnisation des travailleurs. Une fois que vous avez cette paperasse votre restaurant est prêt à aller.


Articles Liés