Comment faire pour démarrer un restaurant au Texas

May 8

Comment faire pour démarrer un restaurant au Texas

Texas est célèbre pour sa cuisine, allant de grillades dans les sauces secrètes de Tex-Mex frappe comme burritos et quesadillas. Mais simplement parce que les Texans aiment leur nourriture ne signifie pas qu'il est facile d'ouvrir un restaurant. La National Restaurant Association estime que les trois quarts de tous les restaurants échouent dans leurs trois premières années. Avec un plan d'affaires solide, une bonne idée et beaucoup de publicité, vous pouvez être sur votre chemin vers le succès au Texas.

Instructions

Ouvrez ce restaurant

•  Étudier l'emplacement au Texas où vous souhaitez démarrer votre entreprise. Si il est envahi par les joints de barbecue, envisager de commencer quelque chose de plus haut de gamme. Si il ya une surabondance de grillades, envisager d'ouvrir un restaurant végétarien. Gardez votre démographique à l'esprit. Ecrire ce dans une proposition de restaurant qui permettra de doubler comme votre plan d'affaires.

•  Choisissez un emplacement. Assurez-vous que vous avez beaucoup d'espace pour le stationnement. Choisissez un endroit qui est assez grand pour que vous pouvez faire des profits, mais pas trop grande pour être en mesure de remplir facilement avec les clients. Envisagez l'achat ou la location d'un lieu qui a déjà été un restaurant si vous ne avez pas besoin d'investir autant dans la rénovation de la cuisine.

•  Sécurisez vos permis et licences. Au Texas à opérer légalement un restaurant, vous avez besoin d'un permis d'identification d'entreprise, les manipulateurs d'aliments licence et le cas échéant un permis d'alcool. Le premier est disponible gratuitement à votre hôtel de ville local et est juste un numéro d'identification. La licence de manipulateurs d'aliments coûte 10 $ et permet aux inspecteurs locaux de santé du Texas à appeler dans votre restaurant pour vérifier l'hygiène. Le permis d'alcool est la proposition la plus chère, ce qui coûte plus de 300 dollars et en permettant des inspections de l'État du Texas.

•  Recrutez votre personnel. Pensez à les payer un peu plus pour vous assurer que vous obtenez le meilleur personnel possible. L'immigration illégale est un gros problème dans le Texas, et en tant qu'employeur, vous êtes responsable. Assurez-vous que tous vos employés ont des numéros de sécurité sociale valide.


Articles Liés