Comment faire pour démarrer un feu sans allumettes ou Flint

December 26

Comment faire pour démarrer un feu sans allumettes ou Flint

Les trois éléments les plus importants de la survie sont la nourriture, eau et abri. Cependant, l'une des composantes les plus psychologiquement significatif est un feu chaud. Offre une protection incendie, la lumière, la chaleur, l'eau douce et de la viande cuite. Apprendre comment démarrer un feu sans allumettes ou de silex est une compétence précieuse qui peut sauver votre vie dans une situation de survie. Bien qu'il existe de nombreuses méthodes pour allumer un feu sans ces outils, l'un des plus faciles utilise une loupe.

Instructions

•  Créer votre balle de l'amadou. Rechercher pour les verres, feuilles sèches ou de copeaux d'écorce et de faire une pile de la taille d'un pamplemousse. Maintenez le briquet dans vos mains et compresser dans la taille d'un racquetball. Il doit être souple, mais pas si lâche qu'il tombe en morceaux.

•  Récupérer votre bois d'allumage. Petites brindilles, des bâtons et des branches d'arbres fonctionnent bien. Construisez votre bois d'allumage en forme de pyramide, en commençant par les plus petits morceaux et le renforcement sur eux avec la plus grande. Assurez-vous que vous laissez un grand trou dans le côté de votre pyramide pour le bal de l'amadou allumé.

•  Trouver une zone à proximité sans aucune obstruction du soleil. Vous serez de retour d'un briquet balle enflammée à votre bois d'allumage, afin de ne pas marcher trop loin.

•  Tenir la loupe environ 6 pouces à l'avant de la balle de l'amadou. Déplacez le verre de plus en plus loin de la balle jusqu'à ce que le cercle lumineux de la lumière sur la balle de l'amadou est un petit possible. Le plus petit de ce cercle de lumière, la chaleur du soleil plus concentrée sera.

•  Soufflez doucement sur la balle de l'amadou une fois qu'il commence à fumer. Ceci est l'aspect du feu de décision qui nécessite souvent la plus pratique. Trop d'air va souffler le feu, mais trop peu va mourir de faim la petite flamme de l'oxygène dont il a besoin pour grandir.

•  Soufflez un peu plus difficile que la fumée épaississe. Finalement, la balle de l'amadou va développer une flamme. Tournez la balle briquet de sorte que la flamme est sur le fond de la balle, provoquant la flamme de brûler vers le haut dans le centre.

•  Prenez votre brûlure amadou balle à votre pyramide de bois d'allumage. Poussez doucement la balle dans le centre du petit bois à travers le trou que vous avez créé plus tôt. Vous devrez peut-être pousser le ballon brûlant avec un bâton pour éviter de vous brûler les doigts.

•  Soufflez doucement longues respirations stables dans le centre de la pyramide de bois d'allumage. L'embrasement finira par prendre feu. Une fois les bâtons et les grosses branches brûlent, ajouter de plus gros journaux.

Conseils et avertissements

  • Achetez une petite loupe qui se replie dans un étui de protection pour éviter que votre allume-feu de se casser sur la piste.
  • Soyez toujours prudent lors du démarrage des incendies dans les zones sèches. Assurez-vous qu'il n'y a pas de branches d'arbres bas au-dessus du feu de camp et une brosse à proximité a été supprimée pour prévenir les incendies de forêt accidentels.

Articles Liés