Comment faire pour démarrer un Club de cuisine pour enfants

April 10

Comment faire pour démarrer un Club de cuisine pour enfants

Aider les enfants à apprendre à cuisiner est facile quand vous commencez un mini-cuisine club. Les enfants adorent se salir et de jouer avec de la nourriture, et de leur enseigner la bonne façon de gérer les ustensiles et préparer des recettes les avantages tout au long de la vie. Un club enfants cuisson est bonne pour tous les âges, et vous pouvez commencer un club avec des enfants aussi jeunes que deux. Bien que certains facteurs changent lors de la planification pour différents groupes d'âge, les bases d'obtenir un club commencé sont les mêmes.

Instructions

•  Choisissez un groupe d'enfants dans un même groupe d'âge que vous pouvez ensuite choisir des recettes appropriées. Les bons choix sont les enfants âgés de deux à quatre, cinq contre sept, huit à 10, et 11 et plus. Utilisez votre groupe d'âge au moment de décider combien d'enfants à inclure dans le club. Le deux à quatre ans et de cinq à sept ans devraient être les plus petits groupes. Les enfants de cet âge veulent voir et tout faire, et travaillent toujours sur leur capacité d'écoute. Les enfants plus âgés peuvent se propager de plus en paieront attention, même si elles ne sont pas juste au-dessus de l'action.

•  Prévoyez une journée et temps régulier pour le club de cuisine. Vous pouvez programmer votre club une fois par mois, une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Choisissez un moment qui convient le mieux pour les enfants. Les plus jeunes font bien avec les temps anciens, comme 10 heures ou 11 heures Les enfants plus âgés ont besoin d'un temps après l'école, si tard l'après-midi ou en début de soirée qui fonctionne le mieux pour un groupe plus âgé. Depuis dates ne tombent pas sur le même jour de chaque mois, choisir un jour plutôt que la date de votre club. Faire le club un vendredi ou chaque mercredi permet le plan de l'activité des enfants et des parents.

•  Organisez vos recettes et établir un calendrier. Un club de cuisine productif doit avoir au moins trois recettes pour les enfants. Vous pouvez vous procurer des recettes à base de thèmes, ou un aliment particulier ou un jour férié. Assurez-vous que le groupe plus jeune a des recettes qui sont faciles pour eux de gérer sans un tas de supervision. Cela aide les petits enfants se sentent plus indépendants et vraiment à acquérir des compétences de cuisson. Recettes pour les enfants plus âgés peuvent inclure la cuisson sur la cuisinière ou dans le four, et ont des saveurs et des textures plus exotiques.

•  Acheter la nourriture et les ustensiles dont vous avez besoin pour les recettes. Vous pouvez réduire les coûts en économisant plastique pots de yaourt ou compote de pommes tasses, que vous pouvez utiliser pour maintenir les petits ingrédients pour chaque enfant. Fournir des ustensiles en plastique pour les petits enfants, mais les enfants plus âgés demander de fournir des ustensiles ou des plaques supplémentaires de la maison, si vous ne pouvez pas se permettre d'acheter de nouvelles choses pour tout le monde.

•  Préparez un échantillon de vos recettes choisies, ou montrer aux enfants une image de la recette fini, si vous empruntez la recette d'un livre de cuisine ou site web. La journée du club, expliquez ce que vous faites cuire et ensuite parler entre eux à travers les différentes étapes de la création de la recette. N'oubliez pas de fournir des boissons si vous ne faites pas une recette de boisson.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez deux groupes d'âges différents, vous pouvez héberger un jour où le groupe plus âgé aide les plus jeunes. Cela vous permet d'observer les compétences des enfants plus âgés et de voir comment le club de cuisine est en leur faveur.
  • Ne laissez jamais des enfants utiliser le poêle ou au four sans surveillance adéquate.

Articles Liés