Comment faire pour démarrer la modélisation à un jeune âge

November 6

Comment faire pour démarrer la modélisation à un jeune âge

Beaucoup de jeunes filles jouent habiller avec le rêve de devenir des modèles, si elle signifie marcher dans une passerelle ou apparaissant sur les couvertures des magazines de mode. Parce que la modélisation se développe sur les jeunes, les filles pourraient commencer dès l'âge de 12 ou 13 ans. Il peut être une entreprise rentable et une carrière passionnante, mais il ya aussi des pièges dont les parents doivent être conscients.

Instructions

Commencer

1 Consulter les agences de mannequins dans votre région via l'Internet. Si vous vivez dans une petite ville, élargir votre recherche pour inclure les agences dans les grandes villes. Créer une liste des agences de cibler, et de la recherche eux. Savoir si elles représentent les enfants et les adolescents. Certains organismes cherchent des jeunes talents et peuvent offrir des conseils et du soutien. Mais méfiez-vous de tout organisme qui semble trop désireux de promouvoir votre enfant et promet qu'elle sera une étoile si seulement vous payez une taxe ou d'acheter des services comme des classes ou des photographies. Vous ne devriez pas avoir à payer pour obtenir votre enfant un agent. Consultez les babillards des sites de modélisation pour une liste des escroqueries potentielles. Votre Better Business Bureau local peut également vérifier la légitimité d'un organisme. Entreprises de renom ont généralement une sorte de présence sur le web.

2 Prenez des photos de votre enfant. La plupart des agences ne nécessitent pas de headshots professionnels, mais ils ne veulent voir les photos. Utilisez un appareil photo de base point-and-shoot et imprimer les photos. Même un Polaroid va fonctionner. Gardez des photos simple, fournir un éclairage suffisant et éviter les milieux de distraction, exagérée maquillage ou des coiffures élaborées. Les agents veulent voir ce que votre enfant ressemble naturellement.

3 Envoyer les photos pour les agences en fonction de leurs politiques de soumission. Si vous ne pas entendre de retour de les agences, vous pouvez suivre, mais ne pas les harceler. Ils ont besoin de modèles et si ils sont intéressés, ils vont vous contacter.

4 Trouver d'autres moyens pour aider votre enfant se faire remarquer. Un grand nombre de modèles à l'enfance et l'adolescence ont commencé comme acteurs. À son tour, de nombreuses agences de talents ont aussi des divisions de modélisation. Contactez-les ainsi, si votre enfant a un intérêt à agir. L'impliquer dans des reconstitutions historiques ou des vitrines, où les agences agissant souvent scout. Si votre enfant est une danseuse, qui peut aussi être une compétence commercialisable.

5 Pratique renforcement positif avec votre enfant et lui rappeler que la modélisation est une entreprise. Dans le visage de rejet ou la critique, lui dire, "Vous êtes belle et spéciale Vous êtes tout simplement pas ce que le client est à la recherche Il est comme la restauration rapide;.. Certaines personnes comme McDonald et d'autres comme Burger King, mais il ne fait pas une mieux que l'autre ". Trouvez des façons de rendre votre enfant à se sentir spéciale qui ne se rapportent pas à l'image ou l'apparence. Complimenter son intelligence ou réalisations dans autre chose que la modélisation. Exprimez-lui votre amour et votre soutien inconditionnel.

Conseils et avertissements

  • Maintenir des attentes réalistes. Personne ne devient un mannequin pendant la nuit. Il peut prendre des mois, sinon des années pour devenir un modèle de travail. Assurez-vous que votre enfant est préparé pour le dur travail et le sacrifice que la modélisation nécessite. Le succès des modèles traitent avec Voyage constant, de longues heures et la critique sans fin. Pour chaque Tyra Banks ou Kate Moss, il ya un autre modèle haut de gamme qui dirige la maison à découvrir.
  • Les parents désespérés pour que les rêves de leurs enfants deviennent réalité pourrait être prêt à dépenser un montant pour y arriver mais les agences de renom ne sera pas demander de l'argent à l'avant.
  • Observer et connaître les gens qui travaillent avec et entourent votre enfant. Les mineurs devraient jamais voyager seul. Ce serait bien de faire confiance à ce que les agences et les employeurs qui embauchent votre enfant seront les garder en sécurité, mais il est tout simplement pas leur travail. C'est à toi.

Articles Liés