Comment faire pour démarrer fèves germées

January 2

Comment faire pour démarrer fèves germées

Lancer germes de soja à la maison de haricots secs pour une récolte saine et fraîche. Les germes sont les premières pousses de fèves de bébé. Heureusement, il n'est pas nécessaire de planter les haricots, attendre pour eux de développer des germes, puis récolter soigneusement chaque pousse personne à partir du sol. À partir de germes de soja à l'intérieur à la maison est un processus simple.

Instructions

•  Rincez-vous les fèves soigneusement sous l'eau froide, puis les placer dans un grand bol et remplissez-le jusqu'à ce que le niveau d'eau est de plusieurs centimètres au-dessus des haricots.

•  Faites tremper vos haricots dans de l'eau froide pendant au moins 12, mais jusqu'à 24 heures, en fonction de leur taille (grands haricots doivent tremper plus).

•  Versez vos haricots dans une passoire et secouez doucement mais fermement jusqu'à ce que les haricots ont cessé de couler, puis retourner les haricots à la grand bol (qui devrait maintenant être vide d'eau). Laissez vos haricots reposent dans le bol pendant 8 à 12 heures.

•  Ajouter de l'eau dans le bol jusqu'à ce qu'il couvre les haricots après 8 à 12 heures. Agiter doucement, puis versez à travers le tamis de nouveau et laisser les haricots égoutter. Retournez-les dans le bol (aujourd'hui à sec).

•  Continuer à rincer vos haricots tous les 8 à 12 heures jusqu'à ce qu'ils germent et les pousses atteignent la longueur désirée. Selon le type de fèves que vous utilisez et la taille de vos choux souhaités, ce qui peut prendre de cinq à huit jours.


Articles Liés