Comment faire pour créer une liste de lecture de Yoga

February 2

Comment faire pour créer une liste de lecture de Yoga

Musique donne le ton pour votre classe de yoga. Réglage de l'humeur pour les étudiants fait toute la différence entre les étudiants laissant aller vraiment émotionnellement, physiquement et spirituellement dans le yoga. Beaucoup d'étudiants vous diront que la musique dans le yoga qui est tous les chants (par exemple, en utilisant uniquement Krishna Das) peut être ennuyeux. Pourquoi ne pas le mélanger avec une sélection qui est moderne et amusante, et correspond à la classe de tempo aussi?

Instructions

Créez votre liste de lecture

•  Il permet d'avoir accès à iTunes; si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours numériser votre collection de CD, puis les télécharger sur votre ordinateur. De là, vous pouvez graver des disques. Cependant, il est beaucoup plus facile à utiliser iTunes pour choisir des chansons et des chansons "puis de glisser» sur un iPod. Un iPod est un gadget inestimable pour un professeur de yoga, car il vous permet d'avoir toutes vos listes de lecture en un seul endroit pratique.

•  Décidez de ce que l'ambiance de la classe sera. Voulez-vous apprendre, un flux actif vigoureuse? Ou, va être classe moelleux, doux et réparatrice? Choisissez des chansons qui correspondent à la sensation de votre classe. Choisissez environ 12 chansons si votre classe est longue d'une heure. Veillez à choisir un mélange de musique lente et rapide. Voici pourquoi: votre classe construit comme des montagnes russes. Plusieurs fois, vous allez commencer classe assis. Assurez-vous de commencer une classe avec de la musique qui est juste une mélodie - pas de mots - de sorte que vous pouvez parler aux étudiants à propos de centrage et en utilisant le souffle sans l'interruption du dialogue dans une chanson.

•  La formule est la clé. Commencez avec trois chansons lentes, puis construire des chansons plus rapides que le rythme de votre classe construit. Après cela, commencer à prendre le tempo de la musique tout en bas que votre classe se termine par savasana. La musique prendra vos élèves dans un voyage qui reflète le rythme de l'écoulement de yoga.

•  Voici un exemple:
"From Where I Am» par Enya
«Fragile» de Sting
"Breathe Me" de Sia
"Everyday Is A Winding Road" par Sheryl Crow
"Desert Rose" de Sting
"Carnaval" par Natalie Merchant
"Baby Can I Hold You" de Tracy Chapman
"Little Wonders» par Rob Thomas
"Gravity" par John Mayer
"Fade Into You" par Mazzy Star
"Come To Me" Wah!
"Glow" par Donna Delory
"Bamboo Deep" par Steven Halpern
"Savasana" par terre sacrée

Conseils et avertissements

  • Ne pas avoir peur de mélanger la musique contemporaine que vous aimez avec la musique de yoga. Beaucoup d'étudiants aiment le mélange des deux. Utilisez votre bon sens ainsi; abstenir d'utiliser la musique avec un langage grossier, des connotations sexuelles et tout religieuse. Vous ne voulez pas d'offenser quiconque.
  • Selon Music Industry Piracy Investigations, vous devez obtenir la licence appropriée pour utiliser légitimement la musique achetée dans les classes de danse / groupe / yoga. En d'autres termes, l'achat de musique à partir d'iTunes ne vous donne le droit d'utiliser la musique pour un usage privé ou domestique. Le propriétaire d'un studio a besoin d'une licence de représentation publique. Pour en savoir plus, visitez www.mipi.com.

Articles Liés