Comment faire pour créer un menu de restaurant utilisez PageMaker

July 6

Vous pouvez utiliser Adobe PageMaker pour créer un menu de qualité professionnelle pour votre restaurant. Produire le menu sur votre propre ordinateur signifie que vous serez en mesure de faire facilement des modifications si les offres de menu ou les prix changent. Faire votre propre menu vous donne la liberté de créer votre propre design unique et mettre en valeur les particularités de votre restaurant.

Instructions

•  Notez toutes les informations que vous voulez que le menu contient. En plus des plats que vous proposez, vous pouvez inclure vos heures, renseignements restauration et votre disponibilité pour les grands partis (le cas échéant). Si il ya quelque chose de particulièrement intéressant dans votre restaurant, comme une histoire colorée, comprendre que, trop. Faites un croquis de la façon dont vous souhaitez le menu à regarder avant de commencer à utiliser PageMaker.

•  Décidez qui font que vous souhaitez utiliser. Essayer plusieurs avant de prendre votre décision finale. Choisissez une police qui ressemble bien et est facile pour les clients de tous les âges à lire.

•  Sélectionnez l'outil texte, dessiner une zone de texte et commencer à taper votre copie. Vous pouvez également saisir les informations dans un programme de traitement de texte et le placer dans PageMaker, mais puisque vous allez utiliser de nombreuses rubriques, il peut être plus facile de taper votre copie directement sur la page PageMaker.

•  Créer intertitres pour entrées, plats, sur les côtés, desserts, boissons et toute autre catégorie que vous pourriez avoir. Sous chaque rubrique, tapez une description de chaque élément de menu et son prix.

•  Ajouter des photos de la restauration et des éléments de menu. Utilisez votre appareil photo numérique pour prendre des photos. Après avoir téléchargé eux et de les enregistrer dans un fichier, utilisez la fonction de place pour les ranger dans le menu. Si vous ne disposez pas d'un appareil photo numérique, utilisez photographies de nourriture. Expérience texte qui l'entoure photo. Vous trouverez les options de texte papier sous le bouton Element en haut de l'écran PageMaker. Vous voudrez probablement augmenter légèrement la marge de l'habillage du texte autour de la photographie pour rendre le menu plus facile à lire.

•  Dans le menu Utilitaires, utilisez la fonction d'orthographe pour vérifier le menu des fautes de frappe. Ensuite, demandez à un ami ou un collègue de revoir le menu, pour vérifier les erreurs du programme n'a pas pris (tels que des mots couramment confondues).

•  Sélectionnez un papier attrayant qui ressemble bien avec la police et les photographies que vous avez choisies. Après avoir imprimé le menu, placez-le dans une pochette en plastique.

Conseils et avertissements

  • Jetez un coup d'œil aux menus de vos concurrents avant de commencer à concevoir votre propre. Décidez de ce que vous faites et ne souhaitez pas chacun, et d'utiliser cette information pour faire votre propre menu unique.

Articles Liés