Comment faire pour créer sur mesure des plans de repas

September 28

Alors que vous pouvez souvent trouver des plans de repas conçus par des diététiciens professionnels, parfois, vous voulez créer des plans de repas personnalisés qui sont juste pour vous. Vous pouvez concevoir un plan de repas pour s'adapter à plusieurs modes de vie alimentaires, tels que faible teneur en glucides, végétarien ou faible en calories. Quel que soit le régime choisi, assurez-vous d'inclure des aliments nutritifs et éviter de manger de la malbouffe comme les croustilles et les biscuits sur une base régulière.

Instructions

•  En savoir plus sur le plan de l'alimentation spécialisée. Vous avez probablement besoin de faire un plan de repas parce que vous suivez un nouveau type de régime alimentaire. Peu importe quel type de régime alimentaire, il est, vous aurez besoin d'apprendre ce que les aliments que vous pouvez et ne pouvez pas manger et comment manger dans les limites de l'alimentation.

•  Dessinez un calendrier hebdomadaire. Tourner le papier sur le côté de sorte que la largeur est supérieure à la hauteur. Divisez ce en sept colonnes. Mark chaque colonne avec un jour de la semaine, puis de créer quatre rangées - un pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des collations.

•  Notez repas pour chaque jour. En utilisant les lignes directrices énoncées par le régime que vous suivez, planifier les types de repas que vous allez manger chaque jour. Soyez sûr de considérer votre programme lorsque vous pensez à ce que vous mangez. Par exemple, si vous prenez votre repas au travail, vous aurez besoin des éléments que vous pouvez faire à l'avance et de l'emballage. Vous pouvez aussi ne pas avoir le temps le matin pour préparer un copieux petit-déjeuner.

•  Facteur dans les préférences alimentaires et n'aime pas ainsi que le plan de l'alimentation. Le brocoli est un aliment très sain, par exemple, mais si vous n'aimez pas manger, vous ne devez pas inclure dans votre plan de repas. Un des avantages d'un plan de repas personnalisé, c'est que vous pouvez remplacer les aliments que vous aimez pour ceux que vous n'aimez pas. Si vous êtes à la recherche à des suggestions de repas et ne pas aimer un aliment, trouver un substitut qui est similaire.

•  Faire une liste de courses pour le plan de repas de la semaine. Si vous voulez coller à votre plan de repas, vous devez avoir tous les ingrédients sous la main.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez des repas pour toute la famille, des recettes doubles et facteur dans les goûts et les dégoûts de chacun.

Articles Liés