Comment faire pour créer Nom Tattoo Designs

July 13

Comment faire pour créer Nom Tattoo Designs

Tatouages ​​durer éternellement ou au moins jusqu'à ce que vous le printemps pour que le gel d'éclaircissement ou d'épilation au laser. Pour cette raison, vous devriez soigneusement planifier et créer vos conceptions de tatouage. Lettrage en général et noms en offre spécifique une occasion unique de créer une gamme de modèles originaux. Les lignes et des formes formées par des lettres peuvent servir de base pour des conceptions plus compliquées ou des objets de cadre ou des dessins abstraits. Créez votre propre design de nom de tatouage utilisant quelques idées et des techniques de conception de base.

Instructions

1 Choisissez le nom. Si le nom d'un parent ou un proche, un ami préféré, animal, célébrité, personnage historique ou fictif, vous pouvez décider quel nom convient à votre tatouage meilleur.

2 Esquisser toutes vos idées de tatouage sur papier à dessin. Utiliser une seule couleur de stylo ou un crayon pour explorer les différentes possibilités pour votre nom tatouage.

3 Choisissez une police. Le style spécifique de lettrage vous utilisez peut communiquer beaucoup d'informations. Une police gothique peut communiquer un style urbain ou gangster, tandis qu'un sans-serif simple peut communiquer un style axé sur le design plus ironique ou graphique. Expérimenter avec différentes polices jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.

4 Choisissez l'orientation des lettres. Vous pouvez placer les lettres dans toute orientation particulière. Certains noms tatouages ​​déconstruisent les lignes des lettres et exagèrent les en tourbillonnant formes tribales. Autres tatouages ​​orientent les lettres dans un motif géométrique comme un cercle ou un carré. Explorez comment orientations différentes communiquer différentes ambiances et de styles et de travailler avec ceux que la plupart appel à vous.

5 Expérience avec ambigrammes. Ambigrammes peuvent être lues même des points de vue différents. Cette technique peut se révéler difficile, mais essayer d'écrire votre nom, retournant à l'envers et en modifiant les lettres au début et à la fin du nom pour correspondre. Vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments de conception comme empattements de faire le match de lettres. Cette technique fonctionne particulièrement bien avec des noms qui commencent et se terminent par la même lettre, comme Nathan.

6 Traduire le nom dans une autre langue. Beaucoup de gens choisissent de traduire leur nom dans des indices ou des langues basées sur des caractères tels que le japonais. Les lignes épurées de ces personnages ressemblent à des œuvres d'art abstraites en elles-mêmes. Assurez-vous traduisez le nom correctement avant de graver de façon permanente une faute de frappe dans votre chair.

7 Intégrer le nom dans une image. Beaucoup de tatouages ​​traditionnels incorporent noms en images de roses, coeurs et autres images de la romance, l'amour et la tendresse. Vous pouvez incorporer un portrait de la personne à partir d'une photographie, ou un imprimé main, du pied ou de la patte dans la conception.


Articles Liés