Comment faire pour créer et faire votre propre bière

November 5

Comment faire pour créer et faire votre propre bière

Il est toujours une option facile et pratique à courir au magasin pour ramasser un paquet de votre bière préférée. Mais la création de votre propre bière dans le confort de votre propre maison peut être une expérience amusante et économiser de l'argent. Avec quelques outils de brassage et un kit de brassage de recette, vous pouvez créer toutes sortes de bières.

Instructions

•  Nettoyer et désinfecter tous vos outils de brassage. Nettoyage implique l'utilisation de l'eau chaude savonneuse et l'assainissement implique soit de mettre tous les outils dans le lave-vaisselle sur le cycle de la chaleur sèche ou nettoyer les outils avec un mélange de chlore et d'eau chaude, environ 2 onces de chlore à 5 gallons d'eau froide. Immerger tous les éléments dans la solution et laisser agir pendant 30 minutes environ.

•  Mettre 4 litres d'eau dans la cuve de fermentation primaire et le mettre de côté. Chauffer 2 qt. de l'eau à 160 à 180 degrés Fahrenheit. Ne pas laisser l'eau venir à ébullition complète. Lisez les instructions sur le kit de recette et ajouter les ingrédients nécessaires à l'eau. Vous pouvez choisir une fermentescible différente si vous le souhaitez. Les sucres fermentescibles préférés sont le sucre belge de cani, sirop de riz, extrait de malt liquide, extrait de malt sec, le sucre et le sucre demerera de bière. Chacun de ces sucres fermentescibles délivre sa propre saveur unique, il est préférable de consulter la description de saveur avant de choisir un.

•  Agiter le contenu dans le pot à fond pour s'assurer que tout se dissout. Mettez un couvercle sur la casserole et laissez-le reposer à feu doux pendant environ 15 minutes. Ajouter le contenu du pot de 4 litres d'eau dans la cuve de fermentation primaire et mélanger soigneusement. Laissez refroidir la solution jusqu'à ce que le côté de la cuve de fermentation primaire est froide au toucher. Lorsque la cuve de fermentation primaire est cool, vous pouvez ajouter la levure au mélange et le fermer avec le sas. Le mélange vous venez de faire est appelée moût. Il est pas la bière jusqu'à ce qu'il fermente complètement pour trois à cinq jours. Comme vous le vérifier sur le mélange pendant ce temps, vous remarquerez qu'il fermente si vous voyez des petites bulles se forment dans le sas. Lorsque les bulles cessent, le premier cycle de fermentation est terminée.

•  Assurez-vous que les bouteilles que vous allez utiliser pour stocker la bière sont nettoyés et désinfectés avant d'utiliser la brosse d'embouteillage. Mettre 2 à 3 tasses d'eau dans la casserole et ajouter ¾ de tasse de dextrose. Apportez ce mélange à ébullition, couvrir et laisser refroidir pendant environ 20 minutes. Après que le mélange refroidit le mettre dans le seau d'embouteillage. Fixer le tuyau de plastique pour le robinet de cuve de fermentation primaire et vider la solution fermentée dans le seau. Retirez le tuyau de la cuve de fermentation primaire et le nettoyer à fond. Fixez le tuyau dans le seau d'embouteillage et de vider le contenu du seau d'embouteillage dans les bouteilles individuelles. Laissez environ 1 pouce d'espace vide en haut de chaque bouteille. Cap immédiatement les bouteilles. Assurez-vous de nettoyer et désinfecter le brassage en œuvre avant de les ranger.

•  Placez les bouteilles dans un endroit frais et sec et les laisser fermenter pendant au moins deux semaines. Comme la bière fermente pour ce deuxième tour, vous remarquerez que le ciel est nuageux. Lorsque la solution est plus nuageux, il est OK pour réfrigérer.


Articles Liés