Comment faire pour corriger un hors-bord de traverse Angle

May 14

Vous auriez jamais conduisez votre voiture sans liquide de refroidissement pour maintenir une surchauffe du moteur. Contrairement à votre voiture, moteurs hors-bord ne possèdent pas leur propre liquide de refroidissement; ils dépendent de l'eau qu'ils en courant, captés par refroidissement des entrées d'eau du moteur, pour refroidir le bloc moteur. Lorsque votre hors-bord de surchauffe, vous pourriez penser que le thermostat a échoué ou les entrées sont bloquées. Lorsque votre moteur ne démarre pas et se retourne contre, vous pourriez penser à plusieurs choses. Ces deux problèmes peuvent provenir d'une seule cause, cependant: il se pourrait que l'angle entre le tableau arrière, où vous montez le moteur, et l'eau est mauvaise.

Instructions

Avant nautique

•  Lire le guide de votre moteur hors-bord de l'exploitant, en accordant une attention particulière à la longueur de l'arbre de transmission du moteur. Pas tous les moteurs hors-bord ont transmissions de la même longueur: en fonction de la marque, ils peuvent avoir un arbre court, long ou très long. En plus de la longueur d'arbre de transmission, le guide de l'opérateur de spécifier la hauteur bateau de traverse pour la longueur d'arbre de transmission.

•  Mesurer la distance verticale entre le fond du bateau et les supports de montage du moteur hors-bord. Comparez cette distance avec la spécification de la hauteur de la traverse dans le guide de l'opérateur moteur hors-bord. Si votre tableau est supérieure à la hauteur de traverse recommandée pour l'arbre dans votre moteur, installer un arbre de transmission plus dans votre moteur.

•  Déplacer les gens, les engins ou le stockage à l'arrière du bateau si votre tableau est supérieure à la plage recommandée dans le guide de l'opérateur du moteur. Si vous ne voulez pas changer l'arbre de transmission - peut-être vous utilisez le moteur d'un bateau plus petit ainsi, où la longueur de l'arbre d'entraînement est idéal - vous avez besoin de déplacer le poids vers l'arrière à peser sur le tableau arrière jusqu'à refroidissement des entrées d'eau du moteur sont submergée.

•  Déplacez personnes et la vitesse vers l'avant, vers la proue du bateau, si le port d'échappement de votre moteur est submergé, l'origine de votre moteur pour se retourner ou ne démarre pas. Shifting poids vers l'avant du centre de gravité du bateau va provoquer la poupe et le moteur de sortir de l'eau suffisant pour susciter l'orifice d'échappement hors de l'eau.

•  Ajouter une plaque de prise à votre moteur et couper / système d'inclinaison. Une plaque de prise agit comme un ascenseur, vous permettant d'élever ou d'abaisser votre moteur à la verticale, tout en permettant au système de trim / relevage pour faire pivoter le moteur de haut en bas.


Articles Liés