Comment faire pour convertir une remorque dans un rack de kayak

November 21

Comment faire pour convertir une remorque dans un rack de kayak

Construire un rack de kayak pour convertir une remorque utilitaire existant pour une utilisation récréative est un projet peu coûteux facilement complété en aussi peu que un seul week-end. Que vous voulez être en mesure de transporter votre kayak à travers la ville ou à travers le pays, vous serez en mesure de le faire facilement tout en conservant la remorque à d'autres fins. La conception de ce rack de kayak est destiné aux remorques utilitaires ouvertes avec hayons courts que vous trouverez généralement disponibles dans les magasins de la maison à l'échelle nationale. Remorques utilitaires fermés ou couverts ne sont pas adaptables à cette conception spécifique.

Instructions

Concevoir le rack Kayak

•  Mesurer la surface de base de la remorque utilitaire et notez les dimensions. Le rack vous serez bâtiment sera une structure simple A-cadre semblable à une balançoire. La base du châssis sera monté à chaque coin intérieur de votre remorque.

•  Dessiner la conception A-cadre sur du papier quadrillé avec un faisceau 2-en-4 au sommet, et deux de plus ajouté avant vers l'arrière sur les jambes de l'A-cadre pour aider à assurer la structure de la crémaillère.

•  Concevoir le A-cadre avec le support traverse prolonge au-delà du cadre de sorte qu'elle soit égale en taille à la largeur de la remorque.

•  Notez la longueur de chacune des pièces nécessaires du cadre sur le papier graphique pour plus de commodité.

Construire l'A-cadre

•  Couper les morceaux et disposez-les pendant que vous travaillez à proximité de la remorque comme ils doivent être construits.

•  Construire deux côtés de l'A-cadre, en utilisant les boulons galvanisés, des rondelles et des écrous pour relier les morceaux ensemble par votre diagramme.

•  Installez la barre transversale soutient avec l'A-cadre se termine en place sur la remorque, et veiller à ce que la structure globale ne secouez pas ou oscillation. Si votre remorque a un hayon, vous pouvez verrouiller la structure de A-châssis arrière à ce à prêter un soutien supplémentaire.

•  Installez les boulons à oeil de sorte que lorsque le kayak est posé sur la traverse A-cadre, les bracelets en caoutchouc détiennent l'engin en toute sécurité en place. Idéalement, le cockpit du kayak doit faire face vers l'intérieur vers le centre de l'A-frame, empêchant la pluie de pénétrer en transit. Veiller à ce que les sangles en caoutchouc correspondent très étroitement pour empêcher le kayak de glisser ou de se bousculant autour.

•  Visser ensemble de la structure en toute sécurité à la remorque, en utilisant au moins quatre points de fixation attachés avec des raccords galvanisés.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser de vieux pneus de vélo en caoutchouc coupés en sections et clouées aux poutres 2-en-4 pour aider à prévenir les éraflures et les rayures de votre kayak.
  • Toujours vérifier les raccords et les points de montage avant d'utiliser la remorque. Fixez le kayak étroitement à son lieu de repos et d'être conscients de la façon dont la remorque réagit avec le kayak sur la A-cadre pendant la conduite.

Articles Liés