Comment faire pour convertir un CDL en Floride

January 13

Comment faire pour convertir un CDL en Floride

Les conducteurs qui possèdent un permis de conduire commercial (CDL) et se déplacent en permanence à l'état de la Floride sont invités à convertir leur ancien CDL dans l'une de leur nouvel état (bien qu'il ne soit pas juridiquement nécessaire). L'acquisition d'une licence en Floride fait comprendre aux automobilistes les lois sur la conduite de leur nouvel état. Pour compléter le processus, les pilotes doivent passer un certain nombre d'étapes administratives et de compléter un test de connaissances à un bureau de la sécurité routière et des véhicules automobiles (HSMV). À l'issue de ces étapes, les conducteurs doivent payer les frais relatifs à leur classe de CDL et jeter leur ancienne licence avant de recevoir leur Floride CDL.

Instructions

•  Trouver votre bureau plus commode HSMV dans l'état de Floride (voir Ressources).

•  Appelez le HSMV d'organiser un rendez-vous pour convertir votre CDL d'un autre Etat pour obtenir une licence valide de la Floride. Demandez-leur quels documents vous devrez montrer à votre rendez-vous.

•  Visitez le HSMV et d'informer un membre du personnel que vous souhaitez convertir votre CDL à partir d'un état différent. Faites-lui savoir quelle classe de CDL vous occupiez auparavant et que vous voulez obtenir une nouvelle licence de la Floride dans cette classe.

•  Lui fournir toute la documentation nécessaire pour gagner un nouveau CDL. En Floride, ce qui inclut deux formes d'identification (comme un passeport), la preuve de votre résidence en Floride et votre carte de sécurité sociale (ou la preuve de votre numéro de sécurité sociale).

•  Réussir les tests de connaissances de base et des yeux. En Floride, vous devez atteindre un minimum de vision de 20/40 en utilisant l'échelle de Snellen pour la vue avec ou sans verres correcteurs.

•  Renouvelez l'application pour tous les avenants que vous pourriez avoir sur votre détenues ancienne licence. Si vous déteniez une classe H ou X matières dangereuses (HAZMAT) avenant, vous êtes légalement tenu de commencer le processus de demande de nouveau. Remplissez les deux épreuves écrites et pratiques et payer les frais, ce qui comprend le coût des matières dangereuses pour le contrôle de fond.

•  Main dans votre CDL maintenant expiré et payer les frais pour un nouveau CDL dans l'état de Floride. A de 2011, une nouvelle licence en Floride coûte 75 $.

Conseils et avertissements

  • Vous devez toujours porter votre valide Floride CDL avec vous dans la cabine de votre véhicule utilitaire lors de l'utilisation, tel que déterminé par la loi fédérale.

Articles Liés